Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 mai 2006

Le Keskejbrode

Bonjour Msieudames.

Aujoud'hui, je vous propose un petit jeu, le Keskejbrode.
Les règles sont simples, je brode un truc, faut deviner quoi.
Le gagnant remportera la broderie  la satisfaction d'avoir gagné.
A vos claviers. (Et à vos lunettes pour certains...)
Pitite précision, quand vous cliquez sur la photo, normalement, elle s'affiche en grand dans une nouvelle fenêtre.

dsc04059

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
zut tu sais de qui sais alors !!!??!! pfuuuuuuuu j'arrive trop tard comme la cavalerie <br /> bon po grave suis contente j'ai participé<br /> (pffff si ils lisent tous mes bêtises c chez moi que vons débarquer les gentils mr en blouse blanche)
S
Fab> Copieuse! ;-)<br /> <br /> Julie> Comme Poupinette, t'es hors concours!!
J
Alors je sais que je crois savoir que c'est enfin euhhhh je sais pas trop mais : yaurait pas marqué bienvenue sur la grille par zazard????<br /> Si ça peut en aider un ou une à gagner le droit de gagner.... hihi
F
Je dis des fleurs comme les cops!!! Pffffut trop dur là....
S
La maladie de CopainBobo est contagieuse...<br /> <br /> accueilleS
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité