Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
30 juin 2006

Champignons Farcis au soja et au chèvre

Bonjour Msieudames.

Roh les noms des recettes... je me foule pas, remarquez....



dsc04137Alors, les ingrédients : (avant toute chose, regardez la belle teinte mauve que les stores mauves donnent à la couichine!), donc, les ingrédients, disais-je, pour 2 personnes si chaque personne mange 2 champignons (ou si une normalement constituée en mange 1, et l'autre, normalement consituée aussi, mais dotée d'un appétit gargantuesque en mange 3), ou pour 4 personnes en entrée, qui n'en mangent qu'un chacun, enfin, bref, on part sur une base de 4 champignons.
Donc, il faut je vais pas y arriver, suis trop bavarde 4 gros champignons à farcir, un oeuf, un morceau de bûche de noël chèvre, du pain complet (c'est mieux) un peu vieux mais pas moisi quand même, une poignée de soja, sel, poivre.

dsc04138

On commence par laver les champignons et le soja. On enlève le pied des champignons (sinon, on peut par farcir...), et on coupe en tidés le fromage de chèvre, les pieds des champis, le soja (là, c'est chaud pour faire dédé des dés (je l'ai déjà faite, c'est vrai, mais je l'aime bien!) donc, à défaut de dés, on fait des tibouts), et on émiette le pain rassis mais pas moisi.


dsc04139

On met tout ensemble dans un saladier, on rajoute l'oeuf, on sale, on poivre (généreusement, quand même), et on farcit les champis. On met au four à 7 (210°) pendant une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que ce soit tout doré croustillant dessus.









dsc04140

Bon, là, c'est pas doré croustillant, parce que j'ai un peu oublié de prendre une photo après cuisson. Après cuisson, ce qui s'est passé, c'est qu'on les a mangés...



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les fou rires que j'ai chaque fois que je passe à une autre rubrique !!!!<br /> ben heureusement que tu l'a fait ce blog il m'aurait manqué autrement <br /> <br /> grooooooooooos zoubi<br /> ta cop's Véro
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité