Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
4 juillet 2006

L'arbre à chats de Tralala

Bonjour Msieudames.




dsc04143


Ayé, il est fini.
C'est marrant, parce que d'habitude, je commence un truc, et j'arrive à la fin sans défaire une seule croix.
Là, ben le bas, je m'étais planté, j'avais pas centré comme il fallait, donc, j'ai défait le coeur, le chat de droite, et la moitié de celui de gauche. (Faut dire aussi que sur le schéma, ben la tite flèche n'est pas centrée, et ça m'a paru bizarre, mais j'ai fait confiance, et ben fallait pas...). Ensuite, à 3 reprises, je n'avais pas commencé par broder la bonne ligne de lettres, et enfin, arrivée à l'arbre, pareil, pas centré, l'a fallu que je défasse... grumpf...
Et j'étais super contente de trouver un fil du même ton que le bord du galon, mais finalement, je trouve un peu fade.
Bon, spagrave, on lui trouvera un ticoin caché derrière une porte!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Flo> ho, tu parles le chat?<br /> <br /> Poupinette> Si ça fait fuir les clients, ça craint quand même!<br /> <br /> ZEL>T'es malade! Dizy pas qu'c'est une gonzesse, elle se prend pour une princesse! Tu vas la vexer sur 3 générations au moins!
Z
Limonade ? Amusant comme nom de chat.<br /> C'est une gonzesse ton chat ? :)
P
Bhem il est très joli cet arbre à chat.......pourquoi tu veux que je le mette derrière une porte, avec toute la surface qu'il y a dans notre musée (!!!), nous n'aurons aucun mal à le caser bien en vue.... Et toc!
F
Mais si c'est tout beau, miaou....
S
ZEL> Punaise, t'assures tellement en broderie que tu as même remarqué que je m'étais trompé de titre, et que j'aurais dû écrire : l'arbre aux chats. Tsss, t'es trop fort. <br /> Et sinon, vu comme j'ai passé un temps fou à faire et défaire (surtout défaire), ç'aurait pas été une mauvaise idée, de le confier à Limonade!<br /> <br /> Valentine> Ouaip merci... mais si un jour je réussis à me faire greffer un troisième bras, je le referai peut être avec de nouvelles couleurs.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité