Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
11 juillet 2006

Sac Plissé

Bonjour Msieudames.

Ce qui est chouette, quand on est une fille, c'est qu'on a le droit d'avoir plein de sacs.
Ce qui est chouette, quand on est une fille, c'est qu'on peut se faire soi-même ses sacs.
Ce qui est chouette nase, quand on est une fille, c'est quand on arrive pas à comprendre les explications pour se faire son sac...

DSC04160

J'ai compris le début, quand même.
J'ai coupé 30 bandes du tissu extérieur, et 15 bandes du tissu intérieur, et j'ai cousu autour de la bande intérieure, 2 bandes extérieures.
J'en ai 15, donc, à faire. J'en suis à 5, plus que 10.
Ensuite, ben je sais pas. Va falloir que je réflechisse. Et s'il fait aussi chaud demain qu'aujourd'hui, bah c'est pas gagné!
En tout cas, ça me plaît, ces couleurs! Suis contente!!!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu en es où finalement ? Sac à main ou finalement Chapeau cloche, abat-jour, corbeille à papier....<br /> En fait, quoiqu'il devienne, avec les possibilités que tu as, tu ne perdras pas la face...
S
ZEL> Nan, c'est bien un sac, c'est marqué dessus, puis y a la photo aussi, alors tu vois!<br /> <br /> Fleur> Yeup, c'est exactement ça, tu vois que t'es pas une quiche! J'ai cousu les 45 bandes entre elles, j'en ai plus que 15 maintenant. Une fois que j'aurai cousu les 15 bandes entre elles, je n'aurai plus qu'une seule bande, donc! Fiou, spa simple la couture!<br /> Mercirosissant, aussi :-)))
F
Un sac plissé ... faut donc peut-être coudre une bande intérieur bord à bord avec les deux extérieures puis coudre les ewxtérieurs ensemble ... je ne sais pas si je suis très claire là ! mdrrr<br /> <br /> Ca fait plusieurs fois que je viens chez toi, la quiche en couture que je suis apprécie beaucoup ce que tu fais !
Z
Moi, j'ai rien compris, même le début. Si ça se trouve, c'est pas une recette de sac que tu as, mais une recette pour faire des rideaux. :)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité