Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
12 septembre 2006

Marquoir Bleu Tralala

Bonjour Msieudames.

P2X2

Voilà. Ceci est un Marquoir Bleu, comme vous pouvez le constater.
Mouaif. Pour le bleu, c'est loupé. Le fil a l'air marron cracra, mais en fait, c'est le DMC 4130, un des nouveaux nuancés. Ben contre toute attente j'aime bien. Avec la toile un peu champagne, ça fait jouli. Seulement, il en faut 2. Et j'en avais qu'un. Il faut donc que j'aille en acheter un autre. Sinon, je pourrai pas terminer. Ce serait bête. Je vais même en prendre 2, je pense, parce qu'après, il faut faire les finitions, et tout et tout. Juste, le truc pénible, c'est que si je prends 1 échevette, je vais en avoir besoin de 2, et si j'en prends 2, je ne vais en utiliser qu'une. Pfff...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jude> Brique, ça fait pas assez star. On va l'appeler "épices du soir". Un marquoir ne sert à rien, si ce n'est à faire joli. Ce qui n'est déjà pas si mal. Finalement, j'ai pris 2 échevettes. Qui peut le plus...<br /> <br /> Valentine> Ben la mercerie est à un quart d'heure à pieds, mais la semaine dernière, ils n'en avaient pas, de ces coloris là... pfff, les nases... et merci beaucoup, aussi :-)
V
Mais c'est zolie tout plein dis moi !<br /> C'est tjr l'horreur quand on s'apperçoit qu'il manque un truc, je déteste ça. Mais j'ai l'avantage d'avoir toutes les boutiques à porter de mains à côtés du boulot. Comme ça, je n'attends pas trop longtemps.
J
Effectivement, j'ai connu des bleu plus bleu...maiss c'est joli quand même dans cette couleur euh...brique??? <br /> Et au risque de passer pour une inculte...ça sert a quoi un marquoir?? Un marqueur, je connais, mais un marquoir...<br /> Et t'as qu'à prendre une echevette et demie, ça devrait le faire^^
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité