Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
25 septembre 2006

Marquoir Bleu Tralala

Bonjour Msieudames.


mb

Ca y est, le marquoir bleu pas bleu est terminé, ourlé, glandouillé.
Je suis bien contente de l'avoir fait dans ces tons un peu épicés, il ressort mieux qu'en bleu. Z'en pensez quoi? (Z'êtes pas obligés de me dire si si pour me faire plaisir).
Il va aller rejoindre ses copains chez Poupinette. Ca va être bien!!!
Heu, je dis ça comme ça, mais quand on clique sur la photo, elle s'agrandit...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Suis sûre que ma pingouine star elle l'aurait préféré bleu glaçon, le marquoir bleu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
z'ai eu un loupé <br /> mdrrr<br /> je le préfère en pas bleu et tu l'as fini au point de paris aussi ?????????<br /> parce que niveau finition c top ma poulette !!!<br /> allez suis crassous <br /> cheval dans 1 heure et moi encore en pyjama <br /> pfffffuuuu
L
Il est super beau !!
I
c'est super joli ! un grand grand bravooooo !
S
La Diabolik> Ben il est pas pour moi, il sera chez Poupinette. :-)<br /> <br /> Flo> Merci. Et elle commence à se barbouiller, la deuxième étoile ;-)<br /> <br /> Aliselle> 32 bambins! Ouah! <br /> <br /> Mlle Ange> Ben oui tu m'étonnes que tu n'aies pas le temps!!
M
Très bien réussi, j'adore le point de croix moi aussi, c'est un déstressant naturel très efficace mais en ce moment j'ai pas le temps!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité