Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
10 octobre 2006

Liseuse, suite

Bonjour Msieudames.

DSC04468

Alors ceci n'est pas un papillon, mais une liseuse.
Elle est toute tricotée, il faut maintenant que je la monte, et que je fasse des poignets.
Normalement, je devrais faire aux aiguilles, monter les poignets à part, et les coudre ensuite. Je me demande si je vais pas relever les mailles sur les manches et tricoter directement, ou alors, les faire au crochet.
Brèfle, je réfléchis. Et vu comme j'ai super bien réfléchi sur le blog de Lutine ce matin, ça peut laisser présager du pire!




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Alors, elle en est où, Confituralamure? A 250 votes, je peux la transformer en grenouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ayé!
L
La grenouille !<br /> La grenouille !
L
Je crois que tu peux le transformer en grenouille : la machine elle a dit que la 250ème visite était atteinte. Bisous
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité