Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
11 octobre 2006

Confituralamure, Animal Superstar

Bonjour Msieudames.




1_mini2_mini3_mini

4_mini5_mini6_mini


Z'avez bien voté! Maintenant, j'ai le choix entre 6 animaux différents pour les stariser.
Le poisson et l'agneau, je les aime pas trop, z'ont l'air trop vide.
J'avoue avoir un petit faible pour le canard, mais je ne le mets pas tout de suite en ligne, on va essayer de faire sourire la grenouille, dans un premier temps.



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Youpi! Plus de 250 votes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Valentine> Oui, sa tronche débile me plait bien, aussi!<br /> <br /> Leseb> Bienvenue. Les ornithorynques, les cafards, je m'en tape un peu. En revanche, je m'intéresse de près à un Pou. Ca compense?
L
Pourquoi personne ne se passionne pour les ornithorinques ou les cucaracha (cafards - à part JM le pote à cha je crois)<br /> <br /> Mouip...<br /> bon...
V
j'aime beaucoup le canard aussi
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité