Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 octobre 2006

Monsieur Propre

Bonjour Msieudames.


gamme_magique


Bon, vu que maintenant avec la Cox je fais de la pub pour Milka, sur mon blog, je vais me mettre à en faire pour Monsieur Propre, Don Limpio en espagnol (j'ai vu ça ce matin, en Espagne justement, ça m'a fait marrer), pitêt à force j'aurai des trucs gratos, qui sait...

 

Tout d'abord, la petite musique, mais en paroles, j'ai la flemme de chercher : Monsieur Propre tout si propre que l'on peut s'y voir dedans, super musclé pour mieux briller! (les paroles sont de mémoire, j'ai peut être adapté pour la rime, faut pas m'en vouloir).

 

Ensuite, les explications de ce message : (Pour le vocabulaire précis, va falloir s'en passer, je suis pas experte.)
Dans notre appartement, nous avons des fenêtres. Beaucoup de fenêtres. Et des baies vitrées, aussi mais moins que de fenêtres, sauf peut être en superficie, quoi que... Brèfle! Donc, y a les vitres à faire, première chose :-S et aussi les trucs autour des vitres, en plastique blanc. Enfin, blanc... Disons qu'au début c'était blanc, puis petit à petit, entre la poussière qui s'incruste, la fumée (d'encens, on fume pas dedans, enfin, pas souvent), le jus de vitre sale qui coule, enfin, tout ça, mes trucs blancs autour des vitres z'étaient plus très blancs.
J'ai essayé plein de choses différentes, pour nettoyer. Le mieux, jusqu'à présent, c'était une éponge et du cif javel. Mais bon, fallait rincer, tout ça, ça mettait des traces partout, tout ça, ça puait un peu la javel dans le salon, tout ça, c'était chiant, tout ça.
Et l'autre soir, ô joie, Alex me parle de la gomme magique de Monsieur Propre, qu'elle est vraiment magique, qu'on sait pas comment c'est possible, mais qu'on la mouille un tipeu, et que paf, les saletés elles partent toutes seules que t'as même pas besoin de frotter.
Didiou, mon sang n'a fait qu'un tour : "même le cracra des trucs autour des vitres?" demandai-je, sceptique de la mort, mais quand même intéressée. "Ouaip, elle répond, tout part". Bon. Aussitôt aussitôt, j'en ai voulu une, de gomme magique. Stépapossible, on était le soir, l'a fallu attendre. Stépamarrant. Mais j'en ai eu une, enfin. Deux, même, on va pas pinailler. J'ai attendu, parce que quand même, j'y croyais à demi, mais j'espérais, enfin, en gros, j'avais peur d'être déçue, je voulais pas me lancer.
Et là, tout à l'heure, j'ai essayé. Roh le choc. Ca marche!! Tout comme elle a dit, Alex!! Incroyable!! Limite si ça sort pas plus blanc que blanc, même!
Même que j'en ai parlé à ma mômon et qu'elle a dit que sur les rayures des voitures, ça marchait aussi.
Tsss, et dire que j'ai vécu sans jusqu'à présent...

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

 

Roh, si je pouvais transformez mes zanimos superstars en gommes magiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidable pour carrosserie voiture ou camping car<br /> pour effacer traces et moustiques, je j'utilise déjà depuis plus d'un an
S
Poupinette> Alors, tu as essayé??<br /> <br /> Fleur> Vi, Blondinette, elle dit que oui<br /> <br /> Lutine> Ca y est, tu l'as?<br /> <br /> Blondinette> Merci, et t'aurais mieux fait de te souvenir de ton numéro de téléphone que de la gomme magique... Enfin, je dis ça... (mouhahahaha....)
B
Ben dis donc ! j'ai lu ton blog hier soir....j'ai bien aimé comme d'hab....ensuite je suis allée faire les courses , et la jme suis rapelée de "la gomme magique" , j'en ai pris 2 !<br /> et c'est vraiment magique , j'en reviens encore pas ! meme pas besoin de frotter ! toutes les traces noires sur les murs blancs sont parties en 2 min !MERKI madame ! bisous
L
Ouh la je cours en acheter !
F
Et ça marche sur les murs peinturés de blanc ?? Pasque parfois z'en auraient bien besoin !<br /> Et t'as pas un truc pour ravior blanc cassé le canapé devenu tout grisé à cause du chat ?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité