Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
21 novembre 2006

BAB de Jade

Bonjour Msieudames.

BAB

Ami(e)s brodeur(seuse)s et les autres, vous connaissez sans doute le site de Jade. Sur le site de Jade, on trouve tout un tas de petites merveilles, des leçons, des projets, des grilles, enfin, vraiment, c'est le paradis.
Ca faisait un petit moment que j'avais envie de m'insrire à un atelier, et ben voilà, j'ai franchi le pas.
C'est pas un atelier comme les autres, c'est une BAB : une bonne action brodeuse, toutes les infos en clikanlà.

 

J'ai choisi de faire la broderie de Schwalm, parce que je ne connaissais pas la technique et je trouve vraiment très joli. Au final, ce sera un cadeau pour ma Mômon pour mettre dans ma chambre. J'ai choisi les couleurs qui s'harmonisent tip top avec la tapisserie. Hein qu'elle a de la chance ma Mômon?

 

Je galère un peu, j'avais tout bien délimité mes carrés comme c'était expliqué, et pour une fois que j'avais tout bien fait, ben j'ai tout défait parce que la toile n'allait pas, et je suis repartie à zéro sur une autre toile, où là, j'ai commencé à broder sans préparer le travail... Ben oui, tant pis. Mais j'aime pas, aussi, cette étape, et c'était déjà chiant à faire une fois, alors deux, faut pas déconner!



Alles les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Bon, l'ordi a planté, je viens de perdre tous mes marques pages... Heureusement qu'il est virtuel, ce poisson, l'aurait pu lui arriver des trucs... Grumpffff....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mômon> Ahah, bientôt arrive à grands pas! :-D<br /> <br /> Lutine> Humpf... moi aussi, mais j'avance pas très vite :-s<br /> <br /> Marilou> C'est le Needle Necessities # 1781. Tous les NN sont beaux, mais quand y a du mauve dedans, tu comprends bien que c'est encore mieux. Et bienvenue ici :-))
M
Que ce fil est beau !
L
C'est bien sympa les couleurs que tu as choisi<br /> J'ai hate de voir la suite :)
M
Qui a le plus de chance de nous deux ?<br /> Peut-être bien toi.<br /> La tapisserie de "ta chambre" aux couleurs que tu aimes, et forcément la broderie en couleurs assorties (heureusement).<br /> Peut-être bien moi.<br /> Je ne fais rien et la maison est décorée.<br /> Merci, gros bisous, et à très très.... bientôt.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité