Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
23 novembre 2006

The Cinnamon Patch

Bonjour Msieudames.

DSC04575

Super contente!
Le livre est encore plus joli que je croyais, la feutrine, ouahhh, trop belle, trop épaisse, trop tout!
Je vais avoir le sac mauve le plus beau du monde! En fait, ce sera le deuxième, parce qu'il y a très longtemps, j'en avais fait un au crochet tunisien. Faudrait que je le prenne en photo, tiens... Mais ceci est hors sujet.
Si vous n'y êtes pas encore allés, chez Marianne, c'est par là : The Cinnamon Patch.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Zou, à dégager le poisson, bonjour le petit moigneau!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
July> TOC TOC!
J
Le livre finalement j'arrête pas de tomber dessus....serais-ce un signe: dois je l'acheter ???? Esprit de cinnamon si tu es là tapes deux fois pour oui une fois pour non! Alé koi fais mon signe !<br /> M'enfin g compris faudra que je le pique à ma copine So hein So bien vrai So !!!<br /> T'as eu raison de craquer il est super et les modèles sont top sinon trève de plaisanterie, g trouvé la peinture pour le panier, fo fixer une date pour l'atelier......ouvrages quand tu nous tiens!<br /> bises
S
Le Caribou> Voilà, je vois double, c'est ça... ;-p<br /> <br /> Alex> oui, la feutrine est super, et vraiment, rien à voir avec la qualité de celle de Mondial Tissus. J'y connaissais pas grand chose, mais quand tu compares les deux, vraiment, c'est incroyable la différence. Et pour le sac, je l'attaque pas tout de suite, je termine d'abord les en cours. Punaise, ce que je suis raisonnable, je me fais presque peur!
A
la feutrine à l'air trop belle, tu vas encore nous faire un sacré truc!!<br /> J'ai vu le livre la dernière fois à mondial tissu, j'ai oublié de te le dire,et c vrai qu'il est très beau ,avec du beau papier glaçé et de jolies couleurs...Bon j'ai hâte de voir ton sac!
L
Non non... c'est toi qui vois double Mouhahahaha
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité