Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 décembre 2006

BAB de Jade

Bonjour Msieudames.

bab_de_jade


J'avais déjà prouvé à Lutine que je savais trop bien compter, j'ai encore une nouvelle preuve.
Pour la broderie de Schwalm de la BAB de Jade, on doit faire des points spéciaux dans des carrés. On doit d'abord délimiter les carrés (j'avais fait, mais j'ai changé de toile et j'ai eu la flemme de refaire), et ensuite, on doit remplir chaque carré.
C'est pas compliqué, faut suivre l'ordre : en 1, Point de Chevron, en 2, Point de Serpentin, etc...
Bon ben faut croire que c'est trop pour moi, j'ai loupé "en 4, Point de Jour de Perse"... Mouaif. Et bien sûr, je m'en suis aperçue une fois le carré tout fini. J'ai eu un moment de doute, je me suis dit que j'allais défaire, puis non, en fait, je vais laisser comme ça.

En revanche, je vais vous demander un peu de solidarité, et d'oublier ce qu'on vous a appris à l'école. Dorénavant, il faudrait inverser le 4 et le 5, afin que je retrouve un peu de crédibilité.
Voilà. Pour l'instant, la suite n'a pas été modifiée.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Et un, et deux, et trois, et cinq, et quatre, et six, et ... et sept cent soixante dix sept, et sept cent soixante dix huit...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les filles, merci de votre soutien, je savais que je pouvais compter (huhuhu!!) sur vous.
M
Si c'est plus pratique comme ça, ya qu'à!!!
L
Tu me fais toujours rire<br /> En tout cas ton ouvrage est bien joli
B
voila une methode qui va arranger les blondinettes !!!!<br /> fini les blonditudes , on va changer toutes les regles !!!!!
V
Et 1 2 3 5 4
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité