Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
3 décembre 2006

Titecoxmauve roule!!!

Bonjour Msieudames.

DSC04605

Ca y est!!!
Titecoxmauve roule!!!
Alors tout n'est pas au point encore.

Le ralenti, c'est pas ça, c'est plutôt du genre "accéléré", il est super haut, et il tient pas.
Les essuie-glaces, ben à Narbonne, c'est pas gênant, il pleut pas souvent, mais à Brest, par exemple, ce serait vraiment problématique, vu qu'ils ne marchent pas.
Pareil pour le klaxon, mais vu le bruit de la voiture, c'est pas indispensable.
Au niveau "bruits" justement (le pluriel est important), heu... y en a. Plein. Des qui vont du petit bizarre, au gros que ça devient inquiétant, mais il paraît que non (sic), et puis les nouveaux, qui arrivent au bout d'une vingtaine de km de balade, mais qui étaient pas là au début. (C'est pour faire la teuf avec les potes, je crois, z'ont dû entendre que ça bougeait pas mal, dans le coin, sont venus jeter un coup d'oeil).
Au niveau "odeurs", aussi. Fiou, alors là, un festival Msieudames! Ca sent à la fois le chaud, l'huile, les pots d'échappement, l'essence, que même quand tu rentres à la maison, t'es un peu ivre!

Mais tout ça mis à part, elle est vraiment d'enfer, cette voiture! Elle est toute douce, hyper maniable, confortable j'en reviens pas! mon Pou me l'avait dit, mais je le croyais pas, ben force est de constater que si, en fait. Elle impressionne moins les gens que Ticombirose, mais on a quand même eu des sourires et des compliments (j'ai entendu un gars dire à sa femme, "ouah, elle est superbe la coccinelle", mais bon, j'ai pas tourné la tête, hein, l'air blasé, tout ça... mais je me suis empressée de le répéter à mon Pou, et puis un type en katkat aussi, qui nous a fait coucou (sont super sympas les types en katkat!)

Voilà, c'était sa première sortie officielle. Me tarde les suivantes!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Dommage qu'il n'y ait pas de coccinelle dans les zanimos :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> Ho là, oui, t'imagines pas. A chaque problème, il a 12 solutions. Ca sera juste un peu plus long que prévu, mais elle roulera nickel, sans kiou et sans kifétrodebrui! :-D
L
Elle est vraiment chouette, et il va avoir des solutions pour enlever les kiou et les kifétrodebrui ?
S
Miss Ju> Alors en voitures de collections qui passent pas inaperçues, on a ce qui faut. Tu as vu Ticombirose? :-D<br /> <br /> Le Caribou> OK, je t'en mets d'autres dans la semaine.
L
Elle est vraiment magnifique :o))))) Félicitaion au poux (+de photos...stp)
M
J'adore les coccinelles!! elle est super !! et la couleur aussi!! tu sais que ça devient des voitures de collection maintenant!!<br /> Vraiment super!!Une chose est sûre, Tu ne vas pas passer inaperçue!!<br /> Kisses<br /> missJu
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité