Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
8 décembre 2006

Tatty Teddy

Bonjour Msieudames.

DSC04640

Sont t'y pas meugnons à croquer?? Ou à craquer, je sais pas trop.
Brèfle, tout ça pour dire que si leur nouvelle propriétaire ne les aime pas, aucun souci, je m'en occuperai bien!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


C'est bien d'être un canard avec le temps tout gris tout pourri!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pomme> C'est du lin aussi. Du 11 fils au cm, je crois. Je préfère broder le lin que l'aïda, je trouve que le résultat est plus joli. C'est pas beaucoup plus compliqué, il faut juste compter 2 fils par deux fils pour faire ton carré. Pour les petits Tatty Teddy, la seule réelle difficulté, ce sont tous les points arrières qui font les poils du nounours. Mais bon, on fait un peu au pif, et ça va tout seul ;-)<br /> <br /> Kikel> Oui, oui, j'ai reçu, merci beaucoup. J'ai pas répondu encore (honte à moi), parce que j'ai pas eu le temps d'aller voir. J'ai rangé le mail bien au chaud, et je regarderai ça quand j'aurai tout terminé : je suis à fond dans mes petits préparatifs de Noël, je me dépêche, ça arrive plus vite que prévu, cette histoire. Et puis je suis un peu du genre à vouloir essayer un nouveau truc tout de suite aussitôt :-s alors j'attends un peu!! Merci encore.
K
as tu reçu mon mail avec les explications du tissage danois<br /> bises
P
C'est pas trop dur le point de croix sur cette toile ????....<br /> <br /> Je suis en train d'en faire sur une toile de lin, déjà c'est galère mais alors sur celle-là !!!!
S
Alex> Oui, bon, je pouvais bien essayer!!<br /> Pour la semaine prochaine, quand vous voulez, mais on part jeudi.
A
Alors là tu rêves si tu crois que je vais te les laisser,j'adooooooooooore ils sont trop mimi je suis vraiment trop contente et j'ai hâte de les avoir à ma maison!!!Vite que vous veniez diner la semaine prochaine que je puisse les avoir,t trop forte so!!!<br /> Et ne sois pas trop triste de t'en séparer,tu pourras les revoir quand tu veux ..
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité