Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
24 janvier 2007

Roh!! j'ai de la chance!!!

Bonjour Msieudames.

IMG_0057

Alors voilà, dans la vie, je suis plutôt du genre chanceuse. Tout va bien. J'ai un super Pou, une voiture mauve, le chat le plus intelligent du monde (si si...) et même quand y a des merdouilles (faut pas déconner non plus, je vis pas au pays des bisounours) ben la solution ne se fait jamais attendre. Donc, chanceuse. (Ma bonne étoile, si tu passes par là, merci à toi, tu fais du bon boulot).

En revanche, un truc où je suis super poissarde, c'est quand je joue. Que je joue aux cartes, à Mario, au loto ou à n'importe quoi, c'est clair, c'est net, le résultat est le même, je perds.

Mais l'autre jour, j'ai joué chez Nath, y avait un pique aiguilles mauve à gagner. Didiou, j'm'avions dit, ce s'rait trop d'bonheur si pour une fois, ma pov' dame, j'pouvions gagner un truc. J'avions joué, j'avions gagné! Et même que le pique aiguilles il est arrivé hier soir dans ma boîte à lettres (enfin, celles de mes parents), et même que j'étais achment contente (et que je le suis encore), et même qu'il est mauve dehors, et qu'il est mauve dedans, et strocool, voilà. Juste, je me demande si pitêt Nath elle a pas influencé un peu les votes... C'est curieux quand même, hein? En tout cas merci beaucoup beaucoup!



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)




(J'assure carrément pas sur le blog en ce moment, mais promis, dès que je rentre à Narbonne, je vous montre plein de trucs, des cadeaux de Noël, des objets mauves, des nouveaux en cours, et des trucs finis, même, mais pas trop)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vicement que tu rentres de Narbonne !
S
Bienvenue Canthilde, merci pour ton gentil commentaire!<br /> :-D
C
Oui, c'est vrai, tu nous manques un peu. En fait, c'est nous qui n'avons pas de chance...
S
Ma bonne étoile> Ouah!! Je te vois en vrai!! J'en reviens pas! Merci! Merci!
T
Y'a pas d'koi :o))))))))) Par contre pour le concours j'y suis pour rien, t'étais toute seule sur ce coup alors félicitations…
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité