Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
28 février 2007

Titecoxmauve en balade

Bonjour Msieudames.

DSC04843

Bon, comme Monsieur Canalblog a fait sauter mon message, je recommence. Didiou.

Je racontais que Titecoxmauve prenait du bon temps avec nous.
On l'accompagne en balade le plus souvent possible.
Généralement, ses copines ne sortent que le dimanche, et encore lorsqu'il fait beau.
Titecoxmauve a plus de chance. Elle ne reste pas enfermée dans un garage. Elle voit du paysage (et pas des moindres, quand même, on a du bol d'habiter dans une belle région).
La plupart du temps, elle profite du beau temps et du beau soleil. Parfois il pleut, mais c'est rare, et parfois aussi, le ciel est tout gris. Finalement, ça fait de jolies photos.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)


Edit : j'ai oublié un truc... la cox, elle a encore plus de bol que vous croyez, elle se balade en musique. Elle écoutait ça, l'autre jour :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon je sais... chui méga à la bourre... Mais j'adore ta cox :o))))
S
ZEL> Ouaip, je me le dis tous les jours aussi!<br /> <br /> Mlle Ange> Non, c'était moins grave que prévu, mon Pou a réparé mes conneries super rapidement!<br /> Pour Shipping up to Boston, j'adore aussi, c'est du bon punk qui fait du bien par où qu'il passe. Et le fait qu'ils soient Irlandais donne envie de boire de la bière. Ouaip. Justement! :-D<br /> <br /> ChOmp> Nan, mais c'est pas grave pour les soleils. Il fait tellement beau ici qu'on dirait qu'il y en a plusieurs ;-)
C
soleil sans "s" y'a qu'un soleil ! ooopps
C
Hey ! <br /> Elle est jolie cte ptite cox en bord de mer :)<br /> Y'a plus qu'à la prendre et à se promener avec des lunettes de soleils !
M
Bon alors ça y est elle est pas cassée cassée, elle remarche, c'est chouette! En plus ça pète du feu de dieu dans vot' bagnole!!!J'adore ce morceau que j'ai découvert dans les infiltrés, un peu sauvage mais ça fait du bien par où ça passe!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité