Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 mars 2007

Leçon de points

Bonjour Msieudames.

DSC04928

Toujours pas de triche. J'ai tout bien suivi la grille.
C'est maintenant trop grand pour être scanné, et l'appareil photo ne rend pas honneur à la belle couleur mauve de la toile. Tant pis. Faudra imaginer.
C'était un petit peu long, le cadre en un point. Mais bon, ça rend bien, je suis vraiment contente du résultat.



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
.........façon de parler aussi! Passion devrais-je dire.
P
..........Oui vraiment. Une fois de plus tu as fait un travail des plus remarquables. Je kiffe trop ce que tu fais de tes dix doigts, d'ailleurs tes dix doigts ont tous mis la main à la pâte (enfin! façon de parler) pour entreprendre un tel boulot?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité