Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
29 mars 2007

Nouveau Patch

Bonjour Msieudames.

DSC04983

Voilà, je vous en parlais hier, je vais pouvoir attaquer un nouveau projet.
C'est un kit la cotonnière que ma mômon m'a offert pour Noël.
J'ai été bien sage, j'ai pas commencé avant d'avoir fini l'autre, mais bon, ayé, depuis la photo, j'ai commencé à tracer, découper...
Ce patch est intéressant, parce qu'il y a une technique que je ne connais pas. C'est le trapunto. J'ai fait du boutis, déjà, paraît que c'est plus facile. On verra bien.


J-4 !!!!



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ca me rappelle quelque chose<br /> Il va etre superbe !
S
Berlioz> Ben d'habitude, c'est ce qui se passe. Je choisis un modèle, et j'adapte. <br /> Là, j'avais envie de changer un peu, parce que le problème, lorsque tu fais confiance à ton goût, c'est que tu tournes toujours autour des mêmes choses. <br /> Si j'avais fait ce patch en choisissant les tissus, jamais je n'aurais pris ces imprimés un peu vieillots. Pourtant, ça rend drôlement bien, suis contente. <br /> Ne tombe pas, va, c'était fait exprès pour évoluer ;-)
B
Quelle déception! Et moi qui croyait que tu allais choisir tes tissus avec amour et l'oeil sur, les accordant soigneusement... Je tombe de haut :-)
S
Alex> C'est un peu comme le boutis, mais en plus facile. C'est le boutis du pauvre, dirons nous. <br /> <br /> Mômon> Ouaip, t'as vu ? J'aurais été la première à pas y croire ! :-D
M
Tu as résisté jusqu'à maintenant, bravo!!!<br /> je suis sûre qu'il va être superbe.<br /> Bisous
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité