Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
16 avril 2007

Leçon de Points

Bonjour Msieudames.

DSC05010

Ayé, la leçon de points est terminée.
Il reste juste à la monter, donc, point de Paris tout le long pour les ourlets, et finition en pointe en bas. Avec un gland. Ca fera joli. Et un ti cintre pour la pendre dans la chambre à côté d'un truc que je vous ai pas montré encore, mais qu'il faudrait que je le fasse. Ca pourrait faire l'objet d'un cékoidon, tiens... ouaille note... j'va réfléchir.
Brèfle, dans le coeur du bas, normalement, j'aurais dû écrire un truc du genre Zozo et Zézette et la date d'époussailles, mais bon, j'ai un joli coeur en nacre, ça fera plus mieux.
Je l'aime bien, j'ai pas trop triché sauf à un moment où j'ai pas compris comment on faisait un point et où j'en ai fait inventé  un autre, mais bon, noyé dans la masse on voit pas trop.
J'ai même fait le point de noeud sans coller des perles à la place. En fait, c'est pas que j'aurais pas voulu, mais les perles que j'avais étaient trop mauves, pas assez violettes ou roses pour aller comme il faut. Donc, du coup, pas de trichage. Je vous cache pas que j'avais un peu les nerfs au départ...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tout cas c'est très joli. J'aime beaucoup. J'attends de le voir "finitionné". Bonne nuit (ouais, vu mon grand ââââââge, faudrait pas que je m'endorme devant/sur l'ordi).
S
Melle Coton> T'en fais pas un peu de broderie?<br /> <br /> Marido> Punaise, ça, plus le patch, et quoi d'autre encore ?? Ca serait pas plus facile que tu viennes jusqu'à Narbonne?<br /> <br /> Lutine> Ouaip, j'ai pas attaqué encore.
L
Tres jolie mistinguette !!<br /> Ca va etre chouette une fois la finition faite !
M
bravo bravo madame<br /> <br /> celui là tu le descends quand tu viens que je le vois de près <br /> <br /> gros bisou madame
M
Superbe boulot de minutie!! bravo!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité