Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 mai 2007

Boîte à kinesques

Bonjour Msieudames.


DSC05047

Comme vous pouvez le constater, ma boîte à kinesques a bien avancé.
Mais là, j'ai un souci de taille. Emportée par mon élan, j'ai un tipeu modifié le rabat du petit côté de la boîte (le petit truc foncé, sur la droite avec la petite fleur), et maintenant, il faudrait que je fasse un truc de l'autre côté, pareil, même format, mais je bloque sur le choix du motif et des couleurs...
Z'avez des idées?


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ChOmp> J'ai une bronchite, je tousse comme un vieux canard, alors je juge pas! :-D<br /> <br /> Lutine> Mouaif, mais non, faut du foncé, je crois<br /> <br /> Alex> Oui, c'est clair, mais je sais pas si je vais pas faire un fond rouge, comme sur un des pétales de la fleur, et faire un panier par dessus. Je réfléchis, je reprendrai au retour de Bx de toute manière.
A
Alors moi je verrais bien tous les tissus de la fleur à droite pour faire le rectangle gauche(cousus en petits carrés),et dessus faire la fleur mauve foncée comme le tissu du rectangle droit,comme ça,c'est inversé, est ce assez clair ou il faut que je recommence?
L
Tres joli !<br /> J'adore !<br /> Pour les couleurs, je te proposerais bien du mauve !
C
Et c'est une boîte au singulier, je tape trop vite !!
C
Oh une boîtes à Kinesques ! Il m'en faudrait un justement, j'ai chopé un rhume (oui avec 25 degré dehors, et alors?)<br /> <br /> En tout cas, elle s'annonce très jolie !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité