Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
31 mai 2007

Jeanette Douglas de Véro

Bonjour Msieudames,

DSCI0204

Le vrai vrai but du concours entre Véro et moi, c'était surtout de finir nos ouvrages.
Elle était bloquée, j'avais envie de passer à autre chose, rien de tel qu'un peu d'émulation pour avancer dans la vie. Parce que oui, on a un but dans la vie, on veut faire des envieux lalalalalala....

Bref. Là, vous voyez le bel ouvrage de Véro tout beau tout repassé, mais ce que vous ignorez, c'est qu'il est plein de bave. Oui, Msieudames, Véro bave. Paraît que c'est pour pas que le fil glisse. Paraît aussi que comme ça, elle laisse une empreinte génétique pour la postérité. Mais bon, à moi ça me paraît surtout un brin dégueu :s

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je bave sur les bouts de mes fils<br /> Pour les mettre dans le chas de l'aiguille
C
vero pour la mettre envaleur il n'y a qu'une solution..........me la donner hihihiih (elle etait trop facile celle la!!!)<br /> allée je vous laisse ..attention je vais quand meme vous surveiller du coin de l'oeil<br /> veroooooo.......a bientot pour un gros bisous baveuuuuuuuuuuuuxxxxx
F
ben oui espèce de nath !!! elle va rester sur la broderie l'aiguille, sauf que j'aurais aimé en avoir une dorée mais pas avoir ça en stock :-s<br /> <br /> bon ben voilà, hier toute contente de me voir si célèbre (ben ouais quoi ça arrive pas tout les jours alors je savouuuuuuure)je mets mon petit commentaire. Ouais ben s'était sans compter sur les caprices de ce chose qui m'la bouffé le comm. GRRRRRR. du coup pour faire plaisir à monami képa unemoviète ben je m'y re-colle pfuuuuu!!!<br /> <br /> Bon d'abord so t pô gentille parce que t'as dit à tout le monde que mon secret de fabrication de mes broderies c'est la bave. Maintenant tout le monde il va vouloir laisser une trace à la postérité comme moi gnagnagna et comment je fais pour me démarquer pour les années futures alors HEIIIIIIN ; et mômon qui en rajoute une couche (non pas une couche de bave par pitié c'est dégueu mômon !!! :-p)<br /> <br /> ben comme je suis une déesse je vais vous excuser mes chères zadoratrices et vous autoriserai à continuer à me regarder baver sur mes magniques broderies à venir . Mouaaaaaarf je sais ma principale qualité (que vous appréciez toutes) c'est la modestie :-p<br /> <br /> je vous adore et je vous fais de gros gros bisous ( baveux ????? ben quoi non ?????? pffff jamais contentes ces filles ;-D )<br /> <br /> allez je file, fo que je réfléchisse à comment mettre en valeur s'te merveille c'est pô l'tout de brodailler
F
bravo bravo!! j'ai lachement abandonné le mien mais là tu me motives, allez zou! je m'y remets....bientôt;-))
L
P'tin mais ça doit demander des heures et des heures de boulot????? Pfffffff chapeau là...
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité