Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
3 juin 2007

Protège Cahier en Boutis

Bonjour Msieudames,

DSC05123

Alors à la base, c'était un protège carnet de santé des Boutis de Lucie.
Il s'est transformé en protège cahier de bureau.
J'ai un tipeu camouflé les coutures pas bien droites par de la dentelle trouvée chez ma tante.
Plus ça va, plus j'aime le boutis. Me demande si je vais pas me lancer dans un truc plus grand...



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo!!! c' est tres jolie!!
L
Quoi : c'est toi qui a fait ça toute seule ?! Chapeau, c'est super. Bravo.
L
C'est tres mignon !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité