Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 juillet 2007

Marque ma page

Bonjour Msieudames,

DSC05158

Au début du mois de juin, il y a eu, comme l'année dernière, le Marché de la Couturière à Sallèles d'Aude.
Si l'an passé j'étais revenue avec le sacaplis (qui est terminé, d'ailleurs, faut que je vous le montre), cette année, je suis revenue avec un kit "un chat dans l'aiguille" et ce petit kit, là haut, pour faire un marque ta page.
Jardin Fleuri, j'ai pas encore commencé, j'ai juste regardé, re regardé re re regardé, rangé les fils, lu les explications mille fois... J'attends le bon moment.
En revanche, ce petit kit, là, il me démangeait. Il n'y a pas le nom de la créatrice, c'est une dame qui vendait ses créations perso sur le marché.  C'était une nouvelle technique pour moi, faire un cube et un plat sur de la toile à canevas, assez grosse. On fait les points avec les 6 brins, pour bien couvrir.
Si c'était à refaire, je ne m'y prendrai pas comme j'ai fait. J'ai bien suivi les explications, et en fait, pour le final, les dernières coutures, c'était un peu la merde, on voit d'ailleurs quelques fils de trame.
Je me suis un peu foutu dedans aussi pour la cordelette, j'ai inversé les sens de torsions, ce qui fait que 2 fils se tordent pendant que 2 autres se détordent. Je m'en suis rendu compte une fois tout cousu...
Tant pis. C'est ma perso touch.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis tomber par hasard sur votre blog .En fait je chercher un modelle d'echarpe .Bravo pour l'echarpe au doigt .<br /> Bref je fait un tour quant mm sue le blg et je tombe sur vos broderie qui sont sympat .bonne soirée mahy
C
Très bonne idée, bravo..
S
Merci :-))
C
Les couleurs sont sympas comme tout !!!
L
Rhooo l'est sympa ton marque ta page ;o))))))
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité