Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
10 juillet 2007

B comme...

Bonjour Msieudames.

B_

J'ai encore fait un truc en boutis.
C'était pas trop prévu, au départ, ça aurait dû être brodé, tout bêtement. Mais je trouvais pas de modèle qui me plaisait, et je suis trop nouille pour en créer un toute seule.
En revanche, créer en boutis, splufacile. Me suis inspirée du B des Boutis de Lucie, mais au final, ça n'a plus grand chose à voir.
Si j'arrive à trouver des piles chargées, je vous montre demain ce que j'ai fait avec. Parce que j'ai fait un truc avec. Oui oui oui Msieudames. Un truc.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est superbe !<br /> Une nouvelle creatrice ?
S
Marido> Nan, comme Boutis ! pfff...<br /> <br /> Le Caribou> Pas de panique, la cox va bien. Les voisinous, par contre, tu verrais leur voiture :s
L
Koi??????? qu'est ce que je lis... Dans la première phrase... T'as encore enbouti?????? P'tin mais nonnnnnn pas la cox.....Mouhahahahahahahaha
M
comme brun yes yes yes hihihihihihihihhi
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité