Bonjour Msieudames,


DSC05928



La vie reprend son cours. Je suis rentrée à Narbonne, mon Pou aussi, l'appareil photo aussi, j'ai dégronché, il y a du vent et du soleil, Titecoxmauve nous balade sans faire d'histoires.
Je vais vous montrer des trucs faits ou commencés à Bordeaux, c'est promis, mais pas toudsuite.

D'abord, en passant d'un site à un autre, je suis tombée sur celui-là. Et le Hardanger proposé en SAL (HAL ??) m'a plu sur le champ. Et il a plu à ma mômon aussi. Le Hardanger, en règle générale, je suis pas fan. Je trouve ça trop carré, trop régulier. Mais là, il me plaisait. Les couleurs sans doute au premier coup d'oeil, mais aussi, je sais pas, le truc hors normes, c'est pas comme ça le hardanger de d'habitude.

Donc, après avoir tout bien imprimé les explications, nous sommes allées choisir les fils et la toile. Evidemment, les explications, je les avais toutes bien rangées dans une jolie pochette, mais sans rien lire. Du coup, nous sommes allées acheter de la toile (trop petite) et des fils (pas les bons).

Re évidemment, quand j'ai commencé à chercher le magazine qu'il fallait pour s'appuyer pour les cours, impossible de le trouver, sauf sur internet avec des frais de port équivalents au prix d'achat du magazine. Mais il était à la Couserie Créative et Julie et Cécile m'ont sauvée^^

Re re évidemment, quand j'ai commencé à broder, ça s'arrêtait à la leçon 7, et tout rentrait dans la toile, sauf qu'en fait, ça ne s'arrête pas à la leçon 7... Donc, ben ce qui rentre rentrera, et ce qui ne rentrera pas, ne rentrera pas. Huhuhu... (arf, encore cette histoire de ne pas avoir lu les explications avant d'avoir commencé).

Mais bon, tant pis, j'ai serré un peu en haut, il n'y aura sans doute pas de bordure, on s'en fout.

Pour l'instant, j'ai fait la leçon 1. Pas de difficultés, c'était tout sympatoche. Donc, un grand merci à Isa pour tout son boulot, et vive la suite des aventure !


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)