Bonjour Msieudames,

DSC05933

Vous vous souvenez peut-être, au début de l'été, j'avais tricoté un super châle. Marron. L'était vraiment super ce châle, doux, chaud, léger... mais marron. Et j'aime pas le marron.
Alors, z'allez me dire, puisque tu n'aimes pas le marron, pourquoi tu as acheté de la laine marron ? Ben tout simplement parce que je suis une fille. Et que le modèle du châle me plaisait vraiment beaucoup beaucoup, et que j'avais vraiment très envie de le faire, et que dans les coloris proposés, ben le marron était pas si moche que d'habitude, et je m'étais dit que ce serait bien de changer un peu... et que je le voulais toudsuitossitossanzattendre.

Sauf que... le marron, vraiment, j'aime pas, et que Véro, elle, elle aime. Et que la dame chez qui j'avais acheté le kit pour le châle, elle avait reçu d'autres coloris de laine, et que le châle, il était vraiment tip top, mais que plus grand, l'aurait été encore plus tip top.

Donc, le châle marron, il est parti chez Véro, et j'ai recommandé de la laine grise dont je suis complètement gaga, et j'ai recommencé mon châle. L'est pas fini, loin de l'être, même. Pour faire un rang, je mets une bonne trentaine de minutes tellement j'ai de mailles maintenant... Et pour défaire un rang, surtout comme lorsque y a deux semaines, il faut en défaire 10, je mets... heu... chier, ça m'agace encore d'y penser !!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)