Bonjour Msieudames,

GetAttachment


Il était une fois une blonde du dehors et une blonde du dedans.
Comme le frère de la blonde du dedans qui est aussi le cops de la blonde du dehors n'était pas là un soir, les deux blondes décidèrent de passer la soirée ensemble et de faire de la pâte fimo.
La blonde du dedans se rendit donc chez la blonde du dehors, avec de la pâte fimo, un livre, un kit tout prêt et un stylo bic.
Les blondes passèrent donc une bonne soirée à fimoter, à faire des formes rigolotes et à se marrer comme des baleines.
La blonde du dehors fabriqua une espèce de chien porte-clefs et la blonde du dehors, grâce à son super kit, fabriqua un protège stylo crayon en forme de girafe. Sur les conseils de la blonde du dedans, la blonde du dehors, trouvant l'idée géniale, ne mit pas un crayon à l'intérieur du cou de la girafe, mais le stylo bic que la blonde du dedans lui avait porté, lui expliquant ainsi que lorsque le stylo n'écrirait plus, il suffirait de changer la mine, et qu'avec un crayon à papier, ça allait être drôlement galère de le tailler une fois la mine émoussée.
Une fois les objets prêts, les deux blondes les mirent au four. Avec le stylo bic. Forcément...
A un moment, la blonde du dehors eut un doute. Elle demanda à la blonde du dedans si ça ne risquait rien, de mettre un stylo bic au four, mais comme la blonde du dedans était sûre d'elle, la blonde du dehors, convaincue, mit tout au four, et le brancha.
Les blondes étaient contentes. Fières du travail accompli. Contentes comme tout d'avoir réussi, d'avoir vaincu la pâte fimo !! Elles papotaient, gaiement.
Tout doucement, arriva l'heure de fin de cuisson.
Les blondes s'approchèrent du four, et tout à coup, ce fut le drâââme :
La blonde du dehors eut un bref cri : "oh, il semblerait que le stylo bic n'aime pas trop la chaleur".
La blonde du dedans, bouchée à souhait : "bah tu crois ?"
La blonde du dehors, dépitée : "ho regarde, ça fait plop et ça éclate !"
La blonde du dedans, contemplant l'étendue des dégats : "ah oui !"
C'est ainsi que la girafe décéda d'une hémorragie encreuse au niveau du cou qui la fit exploser. C'est rare. Les deux blondes en convinrent. Mais ça arrive. La preuve.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)