Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
13 mars 2008

Ticombirose a repris du service

Bonjour Msieudames,

13


Il faisait beau aujourd'hui, trop beau pour pas aller se promener.
La cox elle est géniale, mais les balades en combi, didiou, c'est trop de bonheur.
Y a pas grand chose que j'aime plus que ça.
Les balades en combi, c'est bien tout le temps.
Quand on roule, on est en hauteur, on voit loin loin loin le paysage. Et on le voit avec des bouts de rose partout. C'est rigolo.
On met la musique fort et on chante à tue tête.
On fait coucou aux gens qui nous font coucou, et qui sont assez surpris de voir un énorme machin rose sur les petites routes de campagne.
Il est haut sur pattes, alors on peut aller où on veut. C'est un combi katkat. Rose. Un combi katkat rose, c'est rare. Mais c'est pratique.
Après, une fois qu'on s'est posé quelque part, on va se promener à pieds, ou on loche à l'arrière, sur le canap'.
Quand on va se promener à pieds, souvent, on voit des trucs rigolos. Des gens le prennent en photo. Et se prennent en photo devant. Ca, ça m'épate toujours. Pas qu'ils le prennent en photo, non, ça j'arrive à comprendre. Mais c'est qu'ils se prennent en photo devant. Comprends pas. M'enfin...
Parfois, les gens viennent se photographier devant, alors que nous, on est dedans. On essaie de pas faire trop de bruit pour pas les déranger, mais parfois, on aimerait bien sortir et crier tritrifort comme Shrek pour leur faire peur. Pour rigoler, juste. Mais bon, quand mon Pou crie tritrifort, il fait pas rigoler les gens, bizarrement...


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
comme d'hab' suis bidonnée. Surtout quand j'imagine tout pou qui pourrait faire BOUUUUUUUUUUUUUUUhhh<br /> et les gens qui détaleraient.....MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> DE TRITRIGROSSES BISOUILLES :-))
N
il est trop beau...une veritable star....attention a force les gens vont lui demander un zototographhheee
L
Morte de rire : comme toujours. C'est sûr qu'un combi rose katkat ça doit être raaaaaare. Alors si un jour j'en croise un, je penserai à me faire photographier devant ;-)))
L
C'est rigolo<br /> Bon va falloir que je me fasse prendre en photo avec la star
J
je decouvre ton blog par hazard et je suis morte de rire ,c'est excellent .pas le temps de tout lire maintenant,y'a des gosses à nourrir,mais je reviendrai m'en refaire une tranche.A très bientot..
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité