Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
17 mars 2008

Pieuvre

Bonjour Msieudames.

DSCN0088

Cette petite pieuvre, je l'ai faite ce week end.
J'ai adoré^^
Pour les explications, c'est ici. Y en a plein plein d'autres que j'ai envie de faire du coup.
Un grand merci à Crochodile pour les traductions.
Je changerai juste le fil, parce que là, c'est du phil thalassa celeste de chez Phildar, et didiou, au crochet, c'est moyen une bonne idée avec tous les brins qui veulent absolument pas rester ensemble.
Me suis bien niqué les doigts, aussi, parce qu'ils disaient que pour les amigurichépalafin, faut un crochet inférieur à celui qu'on utiliserait normalement, pour que ça fasse bien serré. Ah ben pour faire bien serré, ça fait bien serré...
Sinon, Lutine devait en faire une aussi, mais je ne sais pas où elle en est. En fait, c'est de sa faute si j'ai fait une pieuvre ce week end, parce que vendredi, elle m'a dit : "ho regarde ce que je vais faire ce week end", en me montrant la pieuvre, et ben moi, j'ai copié, j'ai eu envie aussi ! Bon, elle voulait faire une crotte aussi, au crochet. Ben là, j'étais moyen tentée, parce que je suis super forte et que j'ai pas besoin de crochet ^^

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoaaaa! comme il déchire tout!! mon poulpe est un peu jaloux, comme nous quand on lit des magazines féminins et qu'on trouve des modèles comme nous mais en plus svelte...
J
Merci, merci, merci !<br /> Petit Samuel l'adore déjà, elle garde toujours une tentacule dans son berceau. On c bataillés à la maternité pour pas que les sages femmes la lui piquent mais ce fut rude!<br /> J'avoue qu'il n'a pas encore fait son choix parmi la montagne de doudou qu'il a pu avoir mais je pense qu'il la gardera prés de lui pour un loooong moment.<br /> Bises et merci encore
O
elle est adorable, bravo !<br /> je suis ravie que mes traductions te servent<br /> A+
F
Peut-on avoir une pieuvre a l'appui que c'est bien toi qui l'a faite?<br /> <br /> hum...
S
J'ai pris un crochet de 3,5 (au lieu de 4). <br /> Et elle mesure 7 cm de haut, et 15 du bout d'un tentacule à un autre.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité