Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
2 avril 2008

Poisson d'Avril

Bonjour Msieudames,

DSCN0075

Je tiens vraiment à m'excuser auprès du combi et de la cox.
Je me suis bassement servie d'eux.
On pourra pas les vendre, on les aime trop.
On se fiche complètement de pas avoir les derniers gadgets à la mode, on s'en cogne total.
Avec eux, on voit la route en couleur. Et c'est achment mieux que de la voir en tout gris.
Ils nous emmènent partout ouskon veut aller. On n'y va pas vite, c'est vrai. Et souvent, on se tape le cul pour y aller, mais bon, on y arrive toujours avec de grands sourires.
La différence, entre une voiture neuve et nous, c'est que dans une voiture neuve, quand tu passes sur un dos d'âne, t'as l'impression que c'est tout plat, et nous, quand tu passes sur du tout plat, t'as l'impression que c'est un dos d'âne ^^
Mais spa grave, ça fait comme une sorte de massage. C'est bien !

 

Quand j'en ai parlé à mon Pou, de mon poisson d'avril super drôle que c'était tellement gros que personne allait y croire, il m'a dit : "mais non, tu rêves, personne va trouver ça bizarre. Les gens trouvent bizarre qu'on roule en combi et en cox, pas qu'on les vende pour acheter une voiture neuve."
Et ça, c'est vraiment marrant, parce que je me sens tellement privilégiée de rouler dans ces deux-là !! J'ai même pas de mots pour le traduire. Je suis plus que riche, je suis chanceuse. C'est trodlaballe sa race. La cox, c'est ma voiture à moi personnelle, que je la voulais pile exactement comme ça, et que mon Pou il me l'a toute faite exactement comme je voulais. Le combi vit avec nous depuis une bonne dizaine d'années. Il rouillait tout seul dans un champ. Petit à petit, il a repris vie avec nous. Au début, quand on l'a eu, on était fauchés comme les blés. Souvent, on choisissait entre un pot de mastic pour qu'il ait moins de trous et un paquet de pâtes. Ce qui se passait, c'est qu'on achetait le pot de mastic, et qu'on prenait un paquet de pâtes dans le placard chez Mômon^^

 

Spa possib' de les vendre, allons !!


 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> C'est qui Bob ??<br /> <br /> July> Ahem... Bon, allez, excuse accordée^^<br /> <br /> Blondinette> Oui, tu as une excuse, tu es blonde^^
B
Et moi ? Est ce que j'ai une excuse , dis ?? :(<br /> En plein dedans tout comme d'habituuuudeuh !!<br /> mais ça me fait grand plaisir de ne pas être la seule ^^
J
Bon ben ça m'apprendra de signer avec mon prénom, la prochaine fois j'utiliserai un pseudo com ça ben on saura pas que c moi ki suis tombée dans l'panneau. Pourtant l'était grand le panneau, limite il clignotait mais non, g foncé.<br /> Faut dire aussi avec l'anesthésie des derniers jours, puis le manque de sommeil.....ben koi fo bien une excuse.<br /> En tous cas j'te retiens!
L
Coquine !<br /> Nous aussi on voit la vie en couleur : en rouge, en jaune et en vert comme Bob !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité