Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
3 avril 2008

Baloo Attitude

Bonjour Msieudames,

DSCN0174

J'aime bien voir la vie côté Baloo.
Suis pas simplette, hein, enfin, pas trop. Juste, j'aime bien rigoler.
A midi, j'étais toute seule comme une âme en peine.
Même Limonade trouvait qu'il faisait trop gris pour sortir de sa petite maison.
Comme y avait pas de restes de pizza, ni de restes de cassoulet, et que je lorgnais sur les oeufs du jardin de ma siouper copine de la morkitu depuis dimanche soir, et que vraiment vraiment vraiment, j'adooooore les oeufs au plat avec des pâtes et du ketchup, à midi, enfin, pour le repas de midi, j'avions fait ni une ni deux, et abracadabri abracadabra, d'un coup de fourchette magique, j'ai eu ça devant le nez.
J'ai mangé en souriant.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le vrai bonheur, des oeufs et des pates, je n'ai pas résisté au commentaire, et merci beaucoup pour la petite tortue au crochet.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité