Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
4 avril 2008

Le chat de Nath

Bonjour Msieudames,

DSCN0178DSCN0183DSCN0181

DSCN0187DSCN0175DSCN0190

DSCN0188DSCN0194DSCN0192DSCN0189

Je vais la voir ce soir, Nath.
Ca faisait longtemps qu'elle m'avait demandé de lui faire une bestiole.
Ayé, je l'ai faite. En mauve, bien sûr. Histoire qu'elle oublie pas qui l'a crochetée ^^
Ces bestioles là, faut faire super gaffe, c'est à peine né que ça fout le bordel partout dans la maison. C'est très très vivant. Ou alors, j'y ai mis un peu trop de moi dedans. Me demande bien...



Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'il est ou mon chat!!vois pas mon chat!!!pourtant je suis nath!!!pfffff haaaa je suis pas la seule!!snifffff<br /> bon ecoute maman et range tout et vite!!!<br /> bise
L
TRop trop joli !<br /> Et trop rigolotes tes photos !
F
mouarf <br /> t'as raison môman zyva râle un coup ça fait du bien ! et puis Ce qui est fait n'est plus à faire mouhahahahaha<br /> confiture gare à tes fesses quand même mdrrrr<br /> <br /> <br /> grosses bisouilles de grenouille
M
Il est hors de question que je range le foutoir de tes animaux en rentrant.<br /> Tu as intérêt à mettre de l'ordre avant que j'arrive.<br /> Je crois rêver, ça joue, ça se prélasse au bord de la piscine.....tout cà pendant que je bosse.!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité