Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
9 avril 2008

Message Gnark Gnark Gnark !!!

Bonjour Msieudames,

cabane_tchanqu_e




Alors, dans les quelques jours qui viennent, je serai loin de l'ordi, loin d'internet, loin de la civilisation.
Je pars cet après-midi à Arcachon chez Mamie-la-Galope, et on a un programme très très chargé. Demain thalasso, vendredi après-midi, ça ne m'étonnerait pas qu'on aille faire un tour à la Teste à Point par Point. Même si on n'achète rien (et encore, j'ai des doutes), cette mercerie a tout du musée. C'est tout simplement hallucinant. On ne voit plus les murs tellement il y a de broderies accrochées. On repart forcément avec les yeux qui brillent.
Le soir, pour se détendre après ces deux journées difficiles, théâtre.
Le lendemain, hum... je sais pas trop encore. J'avoue qu'une soupe de poissons à l'Hippocampe me tente bien. En plus, c'est tout mauve dedans. J'adooooore. Puis en rentrant, pourquoi ne pas aller se ravitailler en thé, puis pour l'accompagner, prendre quelques petits macarons chez Marquet.
Quant à dimanche, le jour du seigneur, il va falloir qu'on se repose, on va être épuisées.




Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lutine> Message transmis ^^<br /> <br /> Kannelle> J'aime bien faire baver les gens, que veux tu, peux pas m'empêcher de faire la malinette ^^<br /> <br /> Blondinette> Bah t'es pas si loin que ça d'Arcachon quand même !!
B
Merci pour la photo ! Le temps de la regarder et c'est déjà un peu les vacances !!<br /> Profitez-en bien bien bien !<br /> bisous
K
pfff tu nous nargues toi avec tes qlq jours de rêve !<br /> Amuses toi bien et à bientôt !<br /> Kannelle.
L
Programme tres charge !!!<br /> Amuse toi bien !<br /> Et bisous a Mamie-la-Galope
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité