Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
29 mai 2008

Photos

Bonjour Msieudames,

 

DSCN0782DSCN0783DSCN0784DSCN0786

Ca c'était l'autre jour, à Peyriac, pendant que mon Pou mettait le canoë sur le toit.
Je venais de trouver ouskil fallait cliquer sur l'appareil photo pour changer les couleurs.
J'ai essayé de pas bouger pour prendre exactement la même vue avec des choix de couleurs différents.
C'est archi dingue comme la couleur change tout. J'en reviens pas.
Ma préférée de loin, c'est celle en noir et blanc.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah...Peyriac...C'est si beau...! Mais c'est cool! Y'a plein de blogueuses dans le coin alors??? Hihi!
N
juste envie de te faire un gros bisous (et pis allée un aussi a ton nouveau zamiiii!!)lolll
J
sympa les différents filtres colorés...
S
Koko> Merci beaucoup beaucoup beaucoup ;-)<br /> <br /> Mirandolina> Ben tu chauffais grave, Peyriac/Bages, y a pas loin ;-)<br /> <br /> Madame la Quiche> Aménon, c'est pas possib' de faire ça ! C'est de la triche !!! Roh la tricheuse !! Bouhhhhhhhhhh !!<br /> <br /> Lutine> Ben vi le pauvre. Mais laisse lui le temps de se reposer quand même !<br /> <br /> Gazette94> Ah ben avec plaisir ^^
G
Merci pour ta visite et le commentaire sur mon blog, c'est sympa !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité