Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 juin 2008

Marché de la couturière

Bonjour Msieudames,

Marque_Ta_Page


C'était juste pour vous dire que je viens de réaliser à l'instant que le marché de la couturière à Sallèles d'Aude, c'est demain.
Je vais aller y faire un tour en vitesse entre midi et deux, histoire de voir si y a des trucs...
L'année dernière, j'étais revenue avec deux kits, un de Un chat dans l'aiguille (celui que j'ai monté en truc rond pour ma grand mère) et celui là, de kit, pour faire un marque page, tout joli, tout chouette. Ca se fait sur de la grosse toile à canevas blanche, sais pas si vous voyez de quoi je parle, avec les 6 brins du mouliné DMC. Inutile de dire que ça change sa race !!
M'enfin, si elle est encore là cette année, la dame de ce kit qui n'a pas de nom, ben je lui en reprendrai un. Na !

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce marque page.<br /> Bisous
S
Lutine> Ben faut prendre rdv pour l'année prochaine, maintenant ^^<br /> <br /> Crocmalin> Je t'ai vue !!<br /> <br /> Madame la Quiche> Je n'ai rien emplêté. Après, pour ce qui est du prénom de la dame... Je suis moyennement, pour ne pas dire pas du tout, physionomiste. Alors j'ai bien vu une dame qui me rappelait vaguement kekchose, mais sur son stand, elle n'avait pas les kits comme l'année dernière. Du coup, suis rentrée les mains vides^^
U
si tu n'es pas encore partie: profites-en pitète pour lui demander son prénom...... bon, allez, on aattend de voir tes emplêtes...
C
j'y vais de ce pas tiens !
L
Ça doit être très sympa les marche de couturières !<br /> J'aimerai en faire un, un jour. Passes une bonne journée !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité