Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
9 juin 2008

Marché de la couturière, deuxième

Bonjour Msieudames,

DSC03242


Alors hier, rapidos entre midi et deux parce que mon Pou rentrait et que je voulais pas gaspiller de temps sans lui, je suis allée au Marché de la Couturière.
J'y ai rencontré une dame qui m'a expliqué que non, il ne fallait pas couper tous les fils des blocs du hardanger en même temps, mais qu'il fallait s'appliquer, ahem, et les prendre un par un...
J'y ai rencontré un monsieur, qui peignait un très joli tableau avec plein de mauve dedans, alors que j'avais beau me creuser les yeux, j'en voyais pas sur le modèle. et pourtant, je m'y connais en mauve !
J'y ai rencontré une dame qui avait fait un super sac à main en papier journal natté.
J'y ai rencontré une jeune femme qui se tortillait dans tous les sens pour prendre de très jolies photos. La photo est d'elle, d'ailleurs, vous cliquez dessus et vous tombez sur son site ^^
J'en suis rentrée bredouille, mais contente de moi, ne serait-ce que pour la balade en cox avec Didier Super à fond les gamellons !


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca leur irait super bien aux nounours, ton truc jaune la...
A
Je suis restée 5 ans à narbonne et je n'y suis allée aucune fois à ce marché!!!Je me souviens déjà que tu m'en avais parlé l'année dernière,ils sont terribles les nounours rien que pour eux j'y serai allée en courant..Un marché entièrement de nounours ça j'adorerais!
L
Ca devait etre trop bien !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité