Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 juillet 2008

Cétékoidon le Cékoidon ?

Bonjour Msieudames,

vrac_070

Alors l'objet mauve super facile, ben c'était un pitit bracelet mauve qui vient de la Martinique, que c'est mon ex meilleur ami de ma vie qu'il a pensé à moi et tout et tout^^
Forcément, Blondinette avait trouvé en vrai de vrai !
Une de mes autres belle-soeurs, the number one, elle a trouvé toute seule comme une grande (qu'elle est, d'ailleurs, suis toute minus à côté). Je me demande si je l'avais pas autour du bras quand on est allé les voir dans le grand nord en avril, me souviens plus. Faudrait que je regarde les photos, mais j'avions la flemme !

Pour les ceusses qui ont vu le superbe jeu de mots de mon frère (à mon tour... de France), ahem, je vous présente ici mes plus plates excuses. J'aimerais vous assurer que cela ne se reproduira plus, malheureusement, l'esprit de Joël ayant pollué la majeure partie des membres de ma famille, je ne peux rien vous promettre.

En attendant, je vous conseille vivement, très vivement, d'aller faire un tour chez Bornetobewild, et de découvrir les histoires de La Brosse Adam et de la Brosse Achiotte. Me suis marrée comme une baleine hier soir ! Un grand merci à Toumik d'avoir mis le lien dans ses liens !! D'ailleurs, en parlant de Toumik, allez aussi vous balader par chez elle, elle a un trait de crayon et une truc avec la couleur, tchaaa, j'adoooooore !!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et vais-tu remarqué que ma petite poupée était réalisée dans tes couleurs???? Alors tu en fait une aussi??? Toute môôôôve????
S
Flo> Arf, je mange pas de babybels... mais bon, en même temps, peut pas avoir la même saveur que le bracelet de mon ex meilleur ami de ma vie ! Rien à voir ^^<br /> <br /> Madame la Quiche> Oui, c'est un vrai bracelet, et tu peux demander, je le porte en vrai de vrai ^^<br /> <br /> Djoul> Promis, si je trouve sur moi,je t'explique comment j'ai fait ^^<br /> <br /> Berlioz> Ben tiens... tout le monde te croit en plus !<br /> <br /> Gib> Oh oui, à très bientôt, suis total fan des Brosses !!<br /> <br /> Toumik> Alors on va pas se battre parce que le vin, je déteste. En revanche, je t'accompagne dans ton débat des poils avec une bonne tasse de bon thé. Sans poils. ^^
T
Pitain chère pitite krômeûgnione gousse de vaniiillle c'est trop gentil d'avoir mis des liens vers mon blog et tout! Ouais cool hein le blog à poil d'acrylique, ben je me dois d'avouer que c'est Korri le pas-biker mais super type qui m'a dirigée.<br /> <br /> Ah les filles, sans les hommes qu'est-c'qu'on ferait?<br /> <br /> Et là, ouais là j'attends des réponses passque les filles y serait temps de se rendre compte que nos poils si on les aime on les laisse, là où y z'ont trouvé que pousser ça faisait joli. Bon ok je vulgarise le propos féministe mais c'est un boud'gondole, un slogan raccoleur enfin ce que vous voulez pour ouvrir un p'tit débat... ou au moins une discussion de quelques minutes devant une tisane. Que je boirai pas passque j'aime QUE lE VIN.<br /> <br /> Super bizou ma louloute mauve et rigolotte et d'àl vanille! <br /> <br /> Et le truc mauve ben maintenant je peux avouer que j'avais rien compris quoi ce-c'était. Trop dur, confiture.
G
Merci miss pour ton gentil commentaire et ton passage sur mon site. <br /> <br /> Heureux que ça plaise, car j'ai un peu de mal à les fourguer aux éditeurs : ça ne rentre pas vraiment dans les catalogues, il faut dire. <br /> <br /> Quoiqu'il en soit, à bientôt pour de nouvelles aventures!
B
Bon, j'avais deviné mais comme je ne voulais pas ridiculisé ton lectorat habituel, j'ai préféré faire profil bas...<br /> (Toute mauvaise fois étant exprimée à l'insu de mon plein gré).
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité