Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
22 juillet 2008

A la manière des Petites Bourrettes

Bonjour Msieudames,

DSCF0408

J'aime pas le concombre,
J'aime pas manger des animaux à 4 pattes,
Je déteste quand mon ordi plante,
Je déteste quand je suis sous la douche et qu'il n'y a plus de savon,
J'aime pas quand je me réveille le matin et que Limonade n'est pas là,
J'aime pas le marin (pas les marins, hein, j'ai rien contre, non, LE marin)
Je déteste arriver en retard (pourtant, je suis TOUJOURS en retard)
Je déteste  quand je ralouze et que j'ai la flemmouze (ça va souvent ensemble)
J'aime pas  quand je vois la vie pas en mauve,
J'aime pas quand je crois que le téléphone va sonner, et qu'il sonne pas,
Je déteste quand je fais un truc super important sa race et que le téléphone sonne,
Je déteste quand c'est bientôt mon anniversaire,
J'aime pas quand c'est bientôt les fêtes de fin d'année,
J'aime pas Luc Besson,
Je déteste Tim Burton,
Je déteste Florent Pagny,
J'aime pas le café,
J'aime pas les tailleurs,
Je déteste le linoléum,
Je déteste les reptiles,
J'aime pas l'hiver,
J'aime pas ma copine la canne, et j'espère qu'on est fâchées à vie.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dis tu manques, eh.....tu reviens quand?
N
et bien moi je t'aime beaucoup tres plein!!!loll<br /> courage<br /> bisous
Z
Ouah, une demoiselle qui n'aime pas Tim Burton, c'est rare !!! :)
T
Petite Vanille Mauve, eh ben je sais même pas ce que t'as eu au genou, mais quand t'es rétablie et que j'ai une moto je te fais faire un tour, TU regarderas en l'air, et moi parterre promis! Pour les bêtes à quatres pattes, je les mange pas non plus, mais ni non plus les à deux. Ou pas trop. Je mange les machins gluants qui s'appelleriont Huistres. J'adore quand elles ont le gros bidon bien rond. Bizoux chère fluette!
A
on dirait schtroumpf grognon, tu serais pas sa copine par hasard?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité