Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 janvier 2009

Machin le Sportif

Bonjour Msieudames,

broderie_007

Je ne sais pas si vous vous souvenez de Machine la Ballerine, et bien ça y est, elle a un frère. Ou plutôt un cousin, vu que cette chose, initialement appelée "Maxime le Sportif", ira chez le futur cousin à naître de la très jolie propriétaire de Machine.
Evidemment, j'en vois qui pouffent, mais je m'en fiche. Il est bleu. C'est vrai. Il a des oreilles de cochon et une tête de ... heu, je sais pas, une tête de drôle d'animal un peu indéfinissable. C'est vrai. Il n'a pas un pied bot, nonononon, c'est juste que c'est pas facile à faire tenir droit pour la photo. Il a de jolis pieds, avec de jolis tennis assortis à son short, et ça, c'est un tipeu la classe.
En même temps, je me suis peut être un peu avancée en faisant UN sportif pour MON NEVEU A NAITRE lalors que mon neveu à naître, justement, on sait pas encore si ça va être un neveu. Mais moi, j'en suis quasi sûre.
Pour les explications de Machin le Sportif, je suis allée sur le blog de Bergère de France, et après avoir demandé poliment, ben j'ai tout reçu dans ma boîte à lettres ilictronique, et j'étais tritricontente. Je m'a mis au travail aussitôt.
Les choses faites maison étant garanties à vie, je précise à mon futur neveu à naître qui va être très intelligent comme sa Tante So et son Tontoncle Arnaud qu'il peut le manger, le traîner dans la boue, lui arracher une patte ou un bras, il sera toujours possible de le réparer ^^


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coraline> Contente qu'il te plaise, Machin. Je l'aime beaucoup aussi. Pour l'instant, il fait des abdos dans l'armoire, bien à l'abri de la langue baveuse de Dracula... Des bisous à tous les 2 et demi et aux poilus. <br /> <br /> Madame la Quiche> Arghhhh !! j'ai oublié le bandeau de Bjorn Borg !! Damned !<br /> <br /> Marido> Oui madame, je suis sûre que si tu en avais un comme lui, il te (re)mettrait au sport :p<br /> <br /> Mômon> Ben alors on va dire qu'il a les bras du tontoncle de son propriétaire, quant aux jambes, ahem, les miennes pitête ??<br /> <br /> Toumik> Ah mais je m'insurge, c'est pas du tricotin !! C'est du crochet... Tsss, t'y connais que dalle, ça se voit !! Sinon, ça me branche bien ton échange, là. Mais le lurex, par tronque, t'es sûre ??
T
Te revoilà princesse! Il est marrant ton truc en tricotin....<br /> Euh, moi je veux bien un. Qui brille avec du lurex. Et je te fais un dessin. On se donne un an. Oké<br /> Bizoux par mail-liés
M
Les dieux du stade n'ont plus qu'à bien se tenir.<br /> Mais la gonflette à haute dose, ça déforme,il a déjà les bras plus musclés que les gambettes.<br /> Bisous à tous.
M
ah voilà la douzième photo qu'il manquait sur le calendrier des dieux du machin<br /> <br /> je suis ravie de voir le truc, le bidule !!!!enfin le sportif de haut niveau <br /> <br /> futur mickey ou futre mickette peut être fier d'avoir un compagnon comme ça<br /> <br /> tu croix que si j'en avais un comme ça il me coatcherait pour me remettre au sport ?????<br /> <br /> allé ma joulie je te fais un gros poutou et à toute la petite famille aussi<br /> <br /> à+
Q
j'ai exactement le même à la maison, mais en vrai, sans les zoreils de cochon, pacequé c'est mon fils quand même et qu'il est beau comme un dieu du stade et que même qu'il tient debout pas penché de la papatte même sans un mur derrière!<br /> mais il est beau ton machin sportif (t'as juste oublié le bandeau pour éviter la transpirette)!!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité