Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
23 février 2009

Concours Kakili

Bonjour Msieudames,

concours_printemps

Alors en fait, les gens, je me doute que vous êtes un peu surpris, parce que je participe jamais aux jeux des blogs pour gagner un truc. Généralement, si je participe, c'est pour jouer. De toute manière je gagne jamais ^^
Bon, là, je participe pas pour gagner, mais surtout pour relayer le concours. Et faire de la pub pour le site d'une copine. Alors je sais bien que c'est pas avec mes 2 lecteurs quotidiens que ça va lui faire beaucoup de pub, à la miss Crocmalin, parce que oui, il s'agit bien d'elle, mais bon, c'est toujours mieux que rien.
Mademoiselle Crocmalin, elle fait des trucs trotrobons à manger, que je les vois sur son blog en qu'ensuite je veux les faire dans ma cuisine de moi, et qu'ensuite ensuite, mon Pou et moi, on se régale.
Mademoiselle Crocmalin, elle a un chien que Dracula il aime beaucoup beaucoup lui lécher la bave. Oui, c'est un vampirodog suceur de bave. Chacun son truc.
Mademoiselle Crocmalin, elle a un Pou d'elle qui a un forum de guitare, avec des vidéos, des tablatures,  les battues, les paroles des chansons, que t'as même plus besoin de réfléchir, tu regardes, tu prends ta guitare, tu copies.
Mademoiselle Crocmalin, elle a une machine à coudre depuis tritripeu, et elle est drôlement agile de la machine à coudre, j'en reviens pas comme elle est trop forte.
Puis en plus, Mademoiselle Crocmalin, elle est très jolie et elle fait de super photos.
Je serais vous, j'irais faire un tour sur son blog et sur le site de Kakili.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toumik> Des bises, à biental ^^<br /> <br /> Girafe Cosmique> Tant que tu vomis sur l'histoire et pas sur le chien, moi, ça me va ^^
G
Alors ouais mais là tu vois, j'ai failli vomir sur l'histoire du chien qui suce la bave là ...<br /> T'façon t'inquiète po, c'est pas moi qui vais te piquer le sac à main de gonzesse avec la culotte là, ça risque po huhuhuhuhu ^^<br /> Ah ouais, et pi comme on dit in the blogos : je t'ai taguée sur mon blog, viens voir ^^
T
athée z'ordres choupette Mauvanille. Je vais y aller voir à ce blog. C'est trop bien proposé pour pouvoir rizister.<br /> <br /> Ap'eûluch'
S
Columdrum> Ho c'est vraiment pas grave si je gagne pas. Je vous en voudrai pas, promis promis ^^<br /> <br /> Flomimi> Ah ben de rien. Tu as joué aussi ?<br /> <br /> Crocmalin> Vi, comme elle dit la dame : "viendez les gens"<br /> <br /> July> Bonjour Mamzelle, <br /> alors ouiiiii, j'ai essayé les macarons choco/orange. Ca déchire. Et c'est super facile à faire. Juste mon orange était un peu liquide, c'était meilleur le lendemain. Pour venir à la maison, c'est quand tu veux, tu sais bien. Et pour les asperges, j'en ai trouvé hier à la Campane ^^<br /> huhuhu, je deviens trop forte de l'asperge !!<br /> des bisous, à très vite.
J
Alors.. moi je voulais savoir si yavait moyen de moyenner.<br /> Comme c'est que je suis très sympa ben suis tallée faire un tour chez ta cop's crocmalin.<br /> Alors j'peux pas te garantir que tu vas gagner au jeu où c'est que t'as joué alors que tu joues pas...normalement. Mais en revanche je veux bien venir chitoi pour goûter les trucs qu'elle propose ta cop's crocmalin.<br /> Allé quoi j'te montrerai un coin à asperges...:-)<br /> <br /> PS: t'as essayé les macarons orange chocolat???????
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité