Bonjour Msieudames,

vrac_015



L'heure est grave.
Hier, je vous parlais de conspiration mondiale, didiou, j'étais loin du compte.
Je vous raconte.
Y a quelque temps, la girafe m'envoie un email, m'expliquant qu'elle refaisait son carnet d'adresses, et qu'il lui semblait avoir eu la mienne, d'adresse, mais qu'elle la trouvait plus. Je lui renvoie, elle dit merci, tout ça. Oui, elle est polie la girafe.
Fin de l'histoire. Enfin, je croyais.
Ce matin, en revenant de promener Dracula, je passe par la boîte à lettres.
Dedans, y avait une lettre, mais pas une facture. Trop bien.
Autour de cette lettre, du scotch. Beaucoup de scotch. Je peux pas ouvrir !!!! Ah !!!!! 3 étages à monter avec une lettre à mon nom, avec plein de scotch !!! c'est trop horrible, je vais mourir avant d'avoir pu l'ouvrir, c'est sûr, je sens mon coeur qui s'affole, je palpite, appelez le Docteur Shepherd vite vite vite ! Et le Docteur Sloan aussi. Et puis pour plus de sécurité, appelez aussi le Docteur Ross, le Docteur Shephard, le Docteur Greene, le Docteur Carter, le Docteur Kovac. Voilà, là, je pense que ça devrait aller.
Bon, finalement, j'arrive dans mon appartement sans décéder. Je me rue dans la cuisine, attrape une paire de ciseaux, et m'apprête à lacérer l'enveloppe scotchée. Faut lacérer propre, et sur le côté, je sais toujours pas ce qu'il y a à l'intérieur.
Je découpe, j'ouvre, et ahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Une bouillotte !!!! Une bouillotte !!! Une bouillotte !!!!! J'adore les bouillottes. Je sais même pas combien j'en ai tellement j'en ai plein !! C'est génial les bouillottes^^ Je bénis le gars qui a inventé la bouillotte. S'il y a un Dieu de la Bouillotte, je lui fais un autel. Juré Craché.
Bref, je m'égare, c'est très étonnant !
Je la regarde dans tous les sens, elle est signée CrocMalin, elle est mauve et rose, et y a des taches de dalmatien mauves !!! Elle est parfaite !!
Donc, si vous avez un peu suivi l'histoire, c'est CrocMalin qui me l'a envoyée, cette siouper bouillotte Anti Migraine de riz, et pour avoir mon adresse, elle a conspiré en douce avec la girafe.
Dingues. Elles sont dingues. Rah mais quand même, elles sont trop fortes ^^
Donc, voilà, je suis contente comme tout, merci fort, des bises, et qu'une pluie de chocolat s'abatte sur vous !!


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)