Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
12 mars 2009

Candle Flame Shawl

Bonjour Msieudames,

vrac_073


Ca faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de châle.
C'est couillon, j'adore ça. J'adore les châles, et j'adore les tricoter.
Sais pas pourquoi.
Bref, quand j'ai vu fleurir sur les blogs le candle flame shawl, j'm'avions dit "moi aussi moi aussi moi aussi".
Avec ma nouvelle imprimante toute neuve qui imprime, j'ai imprimé les explications trouvées ici.
Dans mon tiroir à laines, j'ai trouvé plein de pelotes qui trainaient depuis super longtemps, mais vraiment super longtemps, plus de 10 ans, je pense.
Et voilà, je me suis lancée. J'ai évidemment pas fini tout ce que j'ai en cours, mais j'ai encore attaqué un nouveau truc.
Mais ça, c'est pas grave.
Ce qui est grave, c'est que sur toutes les photos de Candle Flame Shawl qu'on trouve partout, y en a aucun, mais vraiment AUCUN, qui ressemble à ce que moi je tricote. Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi tant de corrupt
Donc voilà. Moi, ça fait pas du tout des flammes de bougie, ça fait des montagnes. C'est un mountain shawl...

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
'tain, tu me fais trop marrer toi!!!<br /> Ton combi, t'es sûre que tu veux pas le vendre?<br /> La caisse qui me va à moi, c'est LA GOLF II.!!!<br /> ils sont beaucoup à me regarder comme une vache unijambiste jouant de l'accordéon quand je dis ça mais c'est vrai. Mais avec 3 marmots....Adios la golf (je l'ai DONNEE à mon ex -qui l'a emplafonnée cet abruti-) bonjour le picasso! huuum , c'est clair , c'est super roots comme caisse. Mais bon, c'est 'achement pratique.... Comme j'ouvre mon entreprise j'ai dit à mon mari-qui-ne-l-est-pas qu'il me fallait mon propre véhicule. Soit golf II ,soit combi. Il a tourné les talons et est allé se saouler au cidre. Comprends pas...
F
je crois que c'est normal, ces "collines". Ça m'avait fait ça pour un birch et en fait, une fois bloqué, le châle redeviendra tout plat... magique!
E
joli modèle
S
Madame la Quiche> Je t'apprendrai si tu veux, c'est très facile ^^<br /> <br /> Mômon> Ben j'en sais rien. J'ai relu, retraduit, reessayé des trucs, rien à faire, ça fait des montagnes :s<br /> <br /> Girafe Cosmique> Pouquoi j'ai lu lu ce commentaire ? Pourquoi ? POURQUOIIIIIIII ???<br /> <br /> Calakane> Merci ^^<br /> <br /> Toumik> Connais pas du tout cette marque :s<br /> <br /> LaDiabolik> Ah ben original, sans aucun doute ^^
L
Ben montagne ou pas, moi je trouve ton point génial. Ton châle sera O-RI-GI-NAL !! Bravo et bisous.
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité