Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
19 mars 2009

Cékoidon ?

Bonjour Msieudames,

objet_mauve

Bon, je vous rappelle les règles du jeu, parce que ça fait longtemps.
La photo, c'est un bout d'un objet mauve. Lequel est-il donc ??
C'est archi facile quand même...
Y a rien à gagner, si ce n'est le plaisir de s'amuser.
Si vous êtes sages, je vous raconte demain une histoire de guedin. Un truc de ouf.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour une fois j'me suis marrée grave en lisant un commentaire et pas tes oh combien bidouilants articles. Je tire ma révérance à Néon pour son allusion au maquillage surtout quand on te connaît bien....Sinon ravie du grand retour du cékoidon et oserais je proposer un étui à lunettes ..... bises
B
Je pensais moi aussi à une boîte de maquillage, mais la boîte à lunettes me semble, après l'avoir lue, une bonne idée.
D
... comme tout le monde, un étui à lunettes !
F
Très originale je serai : le fameux étui à lunettes !!!<br /> Moi aussi j'attendais les macarons, mais bon, ce sera quand notre vigilance sera endormie...
N
Du far à paupière. Passque t'es super balèze question maquillage!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité