Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
26 mars 2009

Cékoidon ?

Bonjour Msieudames,

c_koidon

Waouhou !!! Deux objets mauves dans la même semaine ?? Mais on ne l'arrête plus !!
Stadire qu'en fait, cet objet mauve a une durée de vie, heu, aléatoire. Alors on va en profiter un petit peu tant qu'il n'est pas encore tout à fait décédé.
Les voisinous, si vous passez par là, ben vous êtes hors concours. Mais je vous aime bien quand même, hein, faut pas croire !!

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Néon> un morceau de vache milka, voilà, tu as gagné. J'ai toujours un morceau de vache milka sur moi, on sait jamais. Et Fuck la Fantasy ^^<br /> <br /> Lutine> Ca peut se manger, mais ça ne se casse pas trop. <br /> <br /> Les voisinous> Oui, c'est tinjuste. Mais c'est la vie. Faut vous y faire. Tout n'est pas mauve dans la vie, les voisinous ^^<br /> <br /> Céline>Ouiiiiiiiii, c'est ça !!! T'es trop forte^^ Nan, j'déconne... des bisous quand même !<br /> <br /> Flo> huhuhu, moqueuse !!!<br /> nan, ni l'un ni l'autre ^^
F
Qu'est-ce qui a une durée de vie réduite chez toi : la voiture, mais c'est pas ça, la bouillotte, ça c'est bien possible...
C
moi je pense que c'est un lapin qui a mangé un mauvais champi et ki s'est mis à gonflé et ki est devenu tout mauve !!!!!!!!
L
C'est trop'inzuste !!!Pour une fois qu'on était sûrs de la réponse aaarrrgghhhhhhh ! Alors accrochez vous tout le monde c'est pas facile facile ...
L
Ca se mange ? Ca se casse ?
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité