Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
1 avril 2009

Le GRR qu'il me le fallait absolument...

Bonjour Msieudames,

vrac_139

Tout a commencé par une bête conversation MSN avec la Miss CrocMalin.
On se montrait des trucs sur le net, et tout à coup, elle me balance tout à trac : "et le GRR, tu l'as vu le GRR ? il est trop bien, même Eva Longoria elle en a un".
Glioups. Mon sang n'a fait qu'un tour. Là, va suivre une phrase énormissime pour ceux qui me connaissent, mais je vous jure que c'est pas un poisson d'avril. La phrase, la voilà : "oh ! Eva Longoria en a un ?? il m'en faut un !"
GRR, pour les ceusses qui savent pas, ça veut dire gilet à rangs raccourcis. Le truc le plus simple du monde à faire. Les explications, en fait, t'en as même pas besoin, il te suffit d'avoir un cm., tu te mesures et tu tricotes. C'est un modèle de la Droguerie. Mais on le dit pas trop fort, suis pas archi fan de la Droguerie. Puis le kit est en vente chez eux à 55 €. 55 €. Oui. 55 €.
Re Glioups.
Qu'à celà ne tienne. Il me fallait le GRR, mais je vais pas vendre un rein non plus, hein ?
Du coup, suis allée chez Madame Kalidou, lui expliquant qu'il me fallait un GRR, que même Eva Longoria elle en avait un. On réfléchit ensemble à la laine possible, et hop, on se décide pour de l'alpaca, tricoté en double. Restait plus qu'à trouver LA couleur. Je réfléchis, réfléchis, et finalement, j'attrape LA couleur de mes rêves, sauf qu'il n'y avait que 2 pelotes. Re Re Glioups. Ce gilet n'est que frustration. Elle m'explique qu'elle peut les commander, et je les aurai samedi. Ouais... à part que je suis une fille, et qu'il me fallait la laine toudsuite. Donc, j'ai choisi une autre couleur. Mais que j'aime bien aussi.
Et je commence à tricoter mon GRR. Et il est trop beau, et trop doux, et je maudissais un peu CrocMalin, mais pas trop quand même, j'étais un peu la reine du monde.
Sauf que...
Oui, sauf qu'un jour où mon Pou jouait à la console dans le salon à fond les gamelles, et que ça faisait vraiment trop de bruit, et où je suis venue me réfugier dans le bureau, en farfouillant sur internet, j'ai eu un choc. Un énorme choc. Eva Longoria, c'est pas le GRR qu'elle porte. C'est un gilet, oui, trop beau sa race, mais pas le GRR. Re Re Re Glioups.
Du coup, je suis retournée chez Madame Kalidou, avec ma moitié de GRR, pour lui montrer, quand même, parce qu'il est vraiment génial ce GRR, faut que j'en fasse pour mes nièces, y a pas à chier, il leur en faut un aussi. Je lui montre donc ma moitié de GRR, et lui dit que c'est totale arnaque, c'est pas le bon gilet d'Eva Longoria, mais c'est pas très grave, parce qu'il existe un blog où on trouve les explications du gilet d'Eva. Huhuhu... on regarde ensemble, on réfléchit... Ô magie, on peut le faire aussi en alpaca. Ô re magie, LA couleur que je kiffais trop sa race est arrivée !!! hiiiiiiiiii je vais avoir le vrai gilet d'Eva Longoria dans la couleur que je l'aime trop !!!
Finalement, le GRR a été terminé hier soir. Parce que je suis une fille et que je pouvais pas attendre, j'ai commencé à monter les mailles pour le gilet d'Eva, mais purée, ça va pas être de la tarte comme le GRR..

Néanmoins, je tiens à remercier de tout coeur Miss CrocMalin et Madame Kalidou, sans qui le GRR n'aurait pas vu le jour.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
CrocMalin> Ah oui. Futiles. Mais souvent gourmandes !! Des conversations de filles en somme ^^<br /> <br /> Lutine> Arf, celui d'Eva, c'est la misère, faut que je change la laine. Ca ne va pas du tout du tout...<br /> <br /> Margotte> Je le lave, d'abord, et ensuite, je fais ma belle avec. Tu le verras, c'est sûr ^^<br /> <br /> Toumik> Pov' vieilles pelotes... T'vas bien réussir à en faire des choses, quand même !<br /> <br /> Madame la Quiche> Tu PEUX le faire ^^<br /> <br /> Belle Soeur n°1> Hum... comment te dire... :-p<br /> <br /> Crevette> Ho !! Purée, trop forte !!! Suis impressionnée ^^<br /> <br /> Kat06> Bon, tant que tu ne baves pas dessus, tout n'est pas tout perdu ^^
K
Le mien est en cours ... j'en suis à un peu plus de la moitié... faut dire que je tricote à la vitesse d'un escargot (qui tricote donc ... bien sur)
C
moi un jour j'ai réussi a tricoter le quart de la moitié d'une écharpe. Oui madame.
B
Dis-donc, il est vraiment beau, ton GRR... Bon ok, tes nièces pourront en avoir 1, mais ta belle-soeur, elle, elle peut se brosser j'imagine ??<br /> En tout cas, Eloïne elle a de la chance d'avoir une tatie qui sait trop bien tricoter et coudre !
V
il est cro cro cro cro bo que j'ai pas d'aut' mots qui vont bien avec pour dire qu'il est crocrocrocrobo!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité