Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
21 avril 2009

Le concours du Lutin

Bonjour Msieudames,

38391175

Le lutin est gentil, le lutin fait un concours.
Mais bon, j'ai un énorme handicap dans la vie de moi : je suis nulle en concours.
Pour dire à quel point je suis nulle, la dernière fois que j'ai participé à un concours, j'en ai parlé au lutin, justement, pour qu'il joue aussi. C'était une bonne idée, c'est le lutin qui a gagné...
M'enfin, cette image est toute jolie, toute mauve, on va bien voir, ça va pitêt me porter chance. A part que c'est pour gagner des trucs bleus...
Si vous aussi vous voulez gagner des trucs à ma place, vous gênez pas, cliquez sur l'image, vous arrivez direct chez le lutin qui vous expliquera tout bien comment faut faire.


Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et voui il nous faut nos adresses! La mienne : <br /> Domi Fénice, chez Mme Fénice (j'attends que mon loft se libère), 48400 La Salle Prunet.<br /> <br /> Et je veux la tienne, pour t'envoyer le vrai dessin de ta bannière, l'origénital!
T
Super non, non jamais je me permettrais de pénétrer un espace où on gagne à ta place. Où alors je partage avec toi. Le truc bleu. C'est quoi ce truc bleu à gagner? Faut aller voir?<br /> <br /> Vivement MES trucs tous doux meûgnons, fais par TOI. Bizoux choupinette.<br /> Est-ce que que t'étais allez voir sur le (seul) lien vers un blog de recettes que j'ai mis? C'est des recettes d'élixir de vie éternelle et de plaisir y faut y aller voir!<br /> <br /> Bizoux
F
Ben ma pôvre cocotte, j'en suis toutes émue.<br /> <br /> Bon, pour le coup c'est raté, je n'ai pas de Blog, mais je serre les doigts très fort, alors ça compte aussi...
L
@Quiche : je suis incorruptible !
Q
comment elle pleure trop pour que la main (innocente) dérape lors du tirage au sort celle-là! j'y crois pas! en plus elle va nous tirer les larmes (à ce quelle croit!)
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité