Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
23 avril 2009

Recette du tambour de Pro

Bonjour Msieudames,

vrac_2426


Pour faire un tambour de pro, il vous faut :

  • 1 tambour que l'on glisse sous la cuisse
  • 1 tasseau de 45 cm
  • 1 petit morceau de lambris de 25 cm
  • 1 bout de fer de 8 cm
  • 2 attaches à rideaux
  • vis, clous, écrous, rondelles, perceuse
  • et surtout, 1 Pou

Bon, les ingrédients, c'est fait. Maintenant, place aux photos, qui parlent d'elles-mêmes, parce que là, c'est du bricolage, et qu'en bricolage, je suis nullissime^^
Toutes les photos sont cliquables et s'affichent en grand.
Suis au max de mes possibilités en matière d'explication, suis désolée de pas pouvoir faire mieux ^^
Si malgré les photos et les ingrédients, y a des trucs qui vous échappent, je peux essayer de prendre des photos plus claires.




vrac_2427vrac_2428

vrac_2440

vrac_2444

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé mais c'est génial!!!!!
M
A quand la suite ? Où est-elle, que fait-elle, la tricoteuse, la lectrice, la brodeuse ? On est curieux !
L
Ah ben ça c'est super astucieux. Bravo et bisous.
G
Alors moi je suis morte de rire toute seule dans ma banquette là ... Je me dis :"Mais 'tain ! Mais à quoi peut bien bien servir ce truc ?! Mouahaha mouahaha ! ^^"<br /> Nan mais la couture spa pour moi hein. Bon ok là c'est de la broderie, mais c'est pareil. Si.
M
moi, chui pas douée, j'en admire d'autant plus la cratrisse. Bravo !
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité