Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
14 mai 2009

C'est l'bordel mon colonel !

Bonjour Msieudames,

IMG_0208

Bon alors je vais pas vous mentir, les derniers jours ont été, heu... comment dire ça... déroutants.
Je sais même pas par quoi commencer tellement il s'est passé plein de trucs glop et moins glop et carrément pas glop du tout.
Alors en vrac, ma grand-mère a fait son intéressante, elle a maintenant un coeur bionique et des artères à ressorts. La classe. SuperMamie, donc. Attendez-vous à la voir voler au secours du pauvre et de l'opprimé avec sa cape, son short à paillettes et ses bottes à franges. 
Dracula a une cops. Elle s'appelle Daydream. Elle est belle comme le jour, super mimi trop craquante choupinette, mais elle pisse et chie partout. Ca va pas durer, on se dit...
Enfin, c'est surtout moi qui me le dis, parce que mon Pou, il s'est barré 3 mois au bagne. Il doit aimer ça, c'est la deuxième fois qu'il y va. Mais bon, il va revenir, il revient toujours...
Comme à chaque fois que mon Pou part loin/longtemps, hop, je retourne chez Mômon. Du coup les gens, je suis à Bordeaux pour 3 mois. Ce que je comprends pas, par tronque, c'est que mes parents se sont barrés aussi sec. M'ont dit, ah t'es là, bon ben amène nous à l'aéroport alors... Ouais. Juré. Enfin, j'ai peut être loupé des étapes, mais en résumé, ça s'est passé comme ça.
Sinon sinon, côté tricot, j'ai fait des trucs. Si si si. J'ai fini le gilet drops trop bien sa race, faut juste que j'y couse les boutons, mais j'ai même rentré les fils, c'est dire s'il est fini. Et j'attaque ma troisième pelote pour le gilet d'Eva. Vous montrerai tout ça dans quelques jours, promis zuré.

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive chez toi grâce à la quiche qui t'a rendu un vibrant hommage sur son blog et là je me rends compte que si tu es cop's avec la quiche, c'est pas pour rien! je reconnaît bien ce ton qui, personnellement, me fait mourir de rire... allez hop, je mets directement ton lien dans mon bloglines pour suivre tes aventures et aussi car les amis de mes amis sont mes amis! à bientôt...
A
Coucou m'dame!.... Puisque c'est comme ça, je reviendrai quand il y aura un bout du fameux gilet à voir!.... C'est loin Lyon!...Je me déplace et je vois rien!!!!! Pffffffffffffff!... Bon, tu me dis quand c'est qu'on voit la merveille????? OK???? <br /> Bisous..... Aliselle
N
moi je me demandes, que lis tu ? Je suis content pour super gd moman ! Elle m'a qd même vu avec mon bouquet et mon bob en laine...<br /> <br /> Bon n'oublies pas "bruno"... On ne peut pas se permettre de passer à côté...
A
J'adore la photo c'est la zen attitude trop la classe,je suis contente pour super mamie,c'est au tour de notre papi!!!! ton chat mauve pose sur mon blog tu jetteras un coup d'oeil à l'ocaz.<br /> J'espère que daydream ne fera pas la crado trop longtemps!!!lol<br /> bisou
T
un ange, qu'arrive pas à être seul. Moi pareil, je me sauve chez m'mam' pour le moindre pêt de travers. Et en même temps ben je l'assume, tellement que je l'aime... et ma soeur ah ma soeur, si elle était pas si loin je la voudrais tous les soirs un top'tit coup à mes côtés. La famille c'est chéri, surtout quand c'est tout petit.<br /> <br /> Biz
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité