Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
7 avril 2010

Cétékoidon le Cékoidon ?

Bonjour Msieudames, 

 

objet_mauve_002

 

Bien joué Ptilutin
Yeup, c'est pile une mini cocotte mauve pour faire des oeufs cocotte.
J'en ai 2. Achetées samedi après midi. Sont toutes neuves, toutes belles. Y avait plein de couleurs, j'ai hésité longuement, puis j'ai pris mauve, hein, quand même ^^
Alors j'en ai 2, et pas plus de 2. Mon Pou voulait que j'en prenne plus. Pour quand ses potes viennent manger. Huhuhu^^ J'ai explosé de rire dans le magasin. Vont me regarder en biais, ses potes taillés comme lui, si je leur sers une mini cocotte à manger ! Je les vois d'ici ^^ Puis le risque, c'est qu'ils bouffent la cocotte aussi :s
Nan, stépapossib' du tout du tout ! 

Demain, je vous raconte comment on peut faire une recette d'oeufs cocotte sucrés pour le dessert. 

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file. 
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sont belles les cocottes, pile pour Pâques, ou presque...
M
J'aurais du réfléchir plus profond... mauviette... mauve... ! a demain pour la recette, j'ai des oeufs que je suis allée chercher sous les plumes chaudes des poules de ma voisine... oui, de vrai !
L
J'ai gagné !<br /> J'ai gagné !<br /> J'ai gagné !<br /> Vivement demain !
M
Trop mimie la cocotte à cocos !!!!!!!!!
B
heyyyy.....j'y étais preque quand meme ....j'ai pas gagné ??? tu ne considères pas ma réponse comme " acceptable " ??? elle est presque en porcelaine ta cocotte ...Et c'est quand meme presque un bol ou une tasse....j'étais pas loin , pas loin hein ???
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité