Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne suis pas une mauviette !
12 avril 2010

A la bourre, mais pas de beaucoup...

Bonjour Msieudames, 

laine_004

 

Y a quelques mois (le 14 mai 2009), ça fait quelques mois, hein, ça fait pas encore une année ^^, je vous disais que j'avais fini le gilet drops trop bien sa race, et que j'allais vous le montrer. Ben le voilà !

Alors franchement, il est tip top. Je l'ai porté tout l'été, il est fabuleux. Il est passé mille fois à la machine, il a été croqué par les chiens, il a trainé partout sur des chaises, dans l'herbe, dans la terre, à la plage, il a été en boule dans mon sac, il en a vécu des choses. 
Avec les beaux jours qui reviennent, je vais pouvoir le remettre !! Troooooop bien ^^

Le modèle vient de chez Garnstudio, et vous trouverez les explications ici, et la laine chez Madame Kalidou, of course, c'est Drops Muskat

 

Allez les gens, c'est pas tout ça, mais faut qu'je file.
;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi me plaindre ? Meuh non ! au contraire, c'trop cool de te lire tous les jours... :)
S
Madame la Quiche> Ah non, c'est la version 1 an moins 1 mois. J'ai pas de version neuve. Mais j'y pense furieusement !!!<br /> <br /> FloP> Hum, j'ai cru que t'allais te plaindre ^^ Bon, le Eva, figure toi qu'il arrive en photo dans quelques minutes <br /> Et non, c'est pour le GRR que j'ai fait bleu alors que je voulais mauve. Là, j'ai eu la couleur tout comme je voulais que je l'aimais et je mets un edit dans le message pour la qualité de la laine.<br /> <br /> Margotte> Heu,carrément. On a perdu 10°C en un jour :s<br /> <br /> Mirandoline> Non, mais j'en ai fait plein pour Louisa, dont 1 qui est passé à la machine, mais j'ai gardé une photo souvenir. Ouf !<br /> <br /> Alex> Yeup^^ Et j'ai même un tipoisson à montrer ! Me demande bien d'où il vient ^^
A
tu es de retour!!!!! gros bisous
M
oups, je croyais que c'était un petit gilet tricoté pour le nouveau bébé de ton petit frère ! Alors, scuse-moi et bravo, car moi, je n'ai jamais de ma vie terminé un tricot !
M
Trop chou mais pour le mettre aujourd'hui, tu auras du mal, fait trop froid brrrrrr !!!
Je ne suis pas une mauviette !
  • On y coud, on y tricote, on y brode, on y prend des nouvelles de Titecoxmauve et Ticombirose, on y lit aussi, on y écoute de la musique et on y regarde des films et des séries. On y fait plein de choses, jamais sérieusement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité